Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azerty Concert

|
|
|
 |
Pat Boys don't cry

|
Posté le: Sam Sep 18, 2021 10:02 Sujet du message: Re: O.K. pour Simon mais… AVEC Robert... |
|
|
effectivement j'avais déjà lu ça. Et récemment Richard Bellia a fait une allusion sur un tweet quand Simon a retiré son poste Facebook... |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Sam Sep 18, 2021 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques interventions en interview de Simon, c'est pas un grand mystère. Mais l'anecdote est touchante. _________________ Please come home |
|
|
 |
azerty Concert

|
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Sep 19, 2021 16:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Azerty en plus c'est traduit en espagnol donc je comprend tout
Robert est un putain de dictateur...
Quand à Simon il bégaie légèrement le début des phrases comme moi et bien d'autres  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Freddy Japanese whispers

|
Posté le: Lun Sep 20, 2021 07:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...je revois défiler tout le fil des discussions pour me décourager de rencontrer Simon sans jamais clairement me dire pourquoi. Non seulement il s’exprime avec un fort accent du Surrey difficile à saisir, mais surtout il est pris de bégaiements qui, cumulés, le rendent à peu près incompréhensible pour le non-anglophone que je suis. |
On touche le fond de la bêtise journalistique, dire que ces gens doivent éclairer le monde...
Affirmer que Simon a toujours été caché des médias par le staff est juste débile!
Pauvres gens qui ne savent pas quoi inventer pour exister  |
|
|
 |
azerty Concert

|
Posté le: Lun Sep 20, 2021 07:20 Sujet du message: |
|
|
Freddy a écrit: | Citation: | ...je revois défiler tout le fil des discussions pour me décourager de rencontrer Simon sans jamais clairement me dire pourquoi. Non seulement il s’exprime avec un fort accent du Surrey difficile à saisir, mais surtout il est pris de bégaiements qui, cumulés, le rendent à peu près incompréhensible pour le non-anglophone que je suis. |
On touche le fond de la bêtise journalistique, dire que ces gens doivent éclairer le monde...
Affirmer que Simon a toujours été caché des médias par le staff est juste débile!
Pauvres gens qui ne savent pas quoi inventer pour exister  |
Est-il connu ce journaliste, Rudy Léonet, qui dit avoir interviewé Robert à maintes reprises? _________________
 |
|
|
 |
cbar7133 three imaginary boys

|
Posté le: Lun Sep 20, 2021 07:29 Sujet du message: |
|
|
journaliste belge, ouais assez connu |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Lun Sep 20, 2021 20:47 Sujet du message: |
|
|
C’est Simon qui n’est pas très chaud pour être interviewé surtout (justement car il complexe). _________________
 |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Sep 20, 2021 20:48 Sujet du message: |
|
|
En plus Gallup a tendance a parler plutôt bas, c'est le plus difficile je trouve quand on l'écoute...
Bon, le journaliste a eu de quoi se poser des questions, et au final il explique que c'était peut-être les raisons, il explique la situation qu'il a rencontré, il n'y a pas quoi lui taper dessus (sur le journaliste). |
|
|
 |
Freddy Japanese whispers

|
Posté le: Mar Sep 21, 2021 09:42 Sujet du message: |
|
|
Fabien G a écrit: | En plus Gallup a tendance a parler plutôt bas, c'est le plus difficile je trouve quand on l'écoute...
Bon, le journaliste a eu de quoi se poser des questions, et au final il explique que c'était peut-être les raisons, il explique la situation qu'il a rencontré, il n'y a pas quoi lui taper dessus (sur le journaliste). |
Ce qui surprend, c'est de faire un papier sur la forme sans à aucun moment parler du fond... faisant passer Simon pour un arriéré qu'il faut cacher, ce qui est parfaitement inqualifiable! Je pense que si, il faut marquer le coup avec ce journaliste
Qu'a dit Simon lors de cette interview? que ressort il de cet échange? |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Sep 21, 2021 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'article ici est juste un 'filler', un truc pour remplir le site internet comme il y en a tant. Ça fait juste trois paragraphes, c'est bien indiqué en intro d'ailleurs que c'est un juste un 'extrait' du reportage. Le 'problème' s'il y en a un, c'est le journal ('Moustique') qui ne montre que ce petit passage, le plus 'croustillant'. D'ailleurs ça fonctionne, on en débat ici (et cet extrait t'énerve), je pense donc en fait qu'ils ont mis dans le mille!
Nan, faut pas le prendre mal, c'est hors contexte, faudra acheter le bouquin. |
|
|
 |
Freddy Japanese whispers

|
Posté le: Mar Sep 21, 2021 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'énerve pas, je m'insurge contre la bêtise.
Ils mettent dans le mille pour se décrédibiliser.
Est ce qu'on accroche les gens que l'article ou le livre peuvent intéresser en se les mettant à dos?
C'est une technique (bien débile) comme une autre...
Moi je passe mon tour!
Dire qu'il suffirait de ne pas l'acheter pour ne pas que ça vende... (merci M.Coluche).
Dernière édition par Freddy le Mar Sep 21, 2021 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9457 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Sep 21, 2021 16:58 Sujet du message: |
|
|
Rudy Léonet était sur feue radio 21 (désormais classic 21) qui diffusait de la très bonne musiqu (aujourd'hui c'est moins bien et moins actuel, mais sur les ondes j'ai pas mieux); lui par contre je l'aime pas, assez prétentieux. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Sep 21, 2021 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, tu lis pas Gala? ^^