FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LIÉVIN 27/11/22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2022
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poqui
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 132
Localisation: Auxerre

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu vivre le concert en direct grâce au live de Toberr et je tenais à le remercier.
L'ambiance était cool sur le chat et tout le monde était heureux de ce partage et du live que nous avons pu suivre.
Encore merci à toi Toberr.
Place à bercy en vrai ce soir. Very Happy
_________________
Fan depuis 1985...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9230
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lavoixdunord.fr/1259408/article/2022-11-27/11-500-spectateurs-devant-cure-lievin-ca-nous-rajeunit-de-30-ans
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12058
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

poqui a écrit:
J'ai pu vivre le concert en direct grâce au live de Toberr et je tenais à le remercier.
L'ambiance était cool sur le chat et tout le monde était heureux de ce partage et du live que nous avons pu suivre.
Encore merci à toi Toberr.
Place à bercy en vrai ce soir. Very Happy


Vraiment improvisé mais il fallait bien faire un live sur au moins une date.
Merci pour ton retour 😉
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C’était vraiment un excellent concert, bien meilleur que ma dernière fois à Anvers il y a quelques années.

Robert très à l’aise avec Simon et Reeves, quelques mots en français. Son excellent pour ma part en gradins, plutôt une bonne surprise. Et la voix de Bob, je ne sais pas comment il fait. Impressionnant, quel groupe et quelle carrière!
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9230
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pouvais être là pour le before... !

Robert avait la voix fatiguée (coup de froid? )
Sinon, arrivés à la bourre, marre de ces horaires variables, Pictures of you dans les alentours de la salle, A night like this en y entrant...
Le son, très fort et à saturation parfois.
Quelques pains (rien de méchant) sur certains titres; j'ai découvert les nouveaux titres, prometteurs.
Je trouve que la setlist n'est pas très équilibrée ou harmonieuse; j'ai adoré Cold, SHake dog shake, Charlotte sometimes,39 et At night.
J'ai pas aimé From the edge, c'est un titre que je préfère écouter sur CD que en live, hormis lors du line up de wish, depuis ... c'est un peu long en concert...et ce solo dégueulasse! COmme pour le titre Disintegration, dans mon top 5 mais pas en live (sauf époque Boris et Porl).Pour le coup, content de pas l'avoir eue.
Aussi on entendais beaucoup trop les claviers de Roger, sur At night par exemple.
Ne manquait il pas un couplet sur Lullaby ?
Pour les puristes et musiciens, sur Burn, le snare est bien un sample, je n'ai pas vu (aux jumelles) Jason jouer dessus, d'ailleurs il en fait beaucoup trop, le titre mérite moins de toms quand même.
Le rappel pop ... me laisse dubitatif, je préférais quand c'était mieux réparti dans le set comme avant. Et cette impression de lassitude (légitime?) pour quelques unes.
Perry me fait de la peine, je l'apprécie beaucoup, mais je m'inquiète pour lui.
Simon égal à lui même, Robert content d'être là et de lancer quelques mots en français.
Pour la set list, je crains que Liévin n'ait souffert de la concurrence de Bercy le lendemain, je suis un peu déçu. Et déçu de ne pas avoir eu Faith!
Impression globale moyenne, désolé, et pas que à cause du retard.
Les smartphones en concert, quelle plaie quand même. Ca devrait être interdit.
Oui on peut avoir des vidéos, mais ça tue quand même le charme.
Malgré tout c'est passé très vite!
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain t'es rude Laughing
J'ai bien aimé ce concert.
Oui le son était parfois un peu approximatif, mais voilà la salle aussi... bien dans son jus... ça a son charme mais ses limites aussi et je ne parle même pas du bordel pour y accéder... et de la pinte à 7€ pour une Jupiler (sans la consigne si je me souviens bien). Pas digne du Nord, c'est ce qui m'a le plus déçu je crois Wink
Le rappel pop c'est l'emballage final et je crois au final que je préfère cette "autoroute" pop sans temps mort qui ponctue bien le show et contente une partie de l'assistance.
Non il ne manquait pas de couplet à Lullaby et oui, Reeves est en roue libre (trop à mon goût).
Le rappel 17 seconds était bien classe tout de même Cool
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9230
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette le merch j'ai pas pu m y rendre Sad
7€la pinte et de là jupi, sans. Regret du coup Surprised
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikmin
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
Je regrette le merch j'ai pas pu m y rendre Sad
7€la pinte et de là jupi, sans. Regret du coup Surprised


Il y avait de la « poule mouillée » aussi en plus de la jupi et c’était pas mal ….
Je m’étonne que personne n’ait parlé du gros câlin que Simon a fait à Robert … C’était mignon.
_________________
Download my new album for free here : http://paperheartmusic.net/?p=1152
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Review 1/4 - Ce sera Liévin !

Fin 2021, The Cure annonce son retour sur scène On Fire . Depuis le temps que je rêve de partager un de leurs concerts en famille avec mon fils « M » baigné depuis son plus jeune âge par la musique de mon groupe fétiche ! Il aura 8 ans lors de cette nouvelle tournée qui pourrait malheureusement être la dernière. L’occasion est unique ! Au regard des dates prévues et de leurs localisations, la salle la mieux adaptée pour profiter d’un show en places assises face à la scène semble être Nantes.

Le jour de la vente des places, je suis dans les starting-blocks… Yeeessss : J’ai pu sélectionner des places assises au premier rang pile face à la scène !!! Je m’empresse de payer, je valide… Shocked Trop tard : un autre acheteur a été plus rapide que moi Crying or Very sad ! Je retente immédiatement ma chance, mais plus aucune place assise bien située n’est disponible. Dépité, j’appelle en panique ma compagne pour lui demander si elle accepte que je me rabatte sur des places en fosse à Liévin. Je lui explique combien je serai prudent et protecteur pour notre petit bonhomme. Après quelques hésitations elle refuse pour elle, de crainte d’être trop stressée pour notre fils, mais accepte pour lui ! Je l’aime In Love !

J’ai les places Very Happy , je suis heureux, confiant, mais les rares personnes à qui on parle de ce projet peinent à cacher leurs doutes ou - pire - leur inquiétude. Ayant une solide expérience des concerts, j’ai conscience que la seule solution pour qu’un enfant de huit ans profite pleinement du spectacle en fosse, tant pour sa sécurité que son confort visuel, sera qu’il soit au premier rang. Nous prévoyons donc d’arriver plusieurs heures avant le concert. Arrow
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...


Dernière édition par A Strange Boy le Ven Déc 02, 2022 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Review 2/4 - Le grand jour

Dimanche 27 novembre 2022… Après un an d’attente, nous y voilà On Fire ! Mon fils a voulu se faire la coupe de Jason Very Happy dont il est fan, suivant lui-même des cours de batterie depuis trois ans. Route pluvieuse de 2h30 en révisant une dernière fois nos classiques. Mon fils rêve d’avoir Charlotte Sometimes et moi Cold.

Arrivés vers 15h : Je suis surpris de découvrir qu’une centaine de spectateurs sont déjà présents. J’apprends que les premiers sont arrivés tôt le matin ! L’attente est calme et respectueuse. Tout le monde patiente tranquillement sous une pluie continue : impossible de s’asseoir et mon fils ne peut pas lire son Harry Potter qu’il avait pris pour patienter. On attend. Je lui explique que le public semble plus calme qu’à mes premiers concerts. Il est donc peu probable que tout le monde coure dès l’ouverture des grilles. Mais si ça devait arriver, qu’il ne s’inquiète pas : on devra suivre le mouvement en se tenant bien la main. On attend encore.

17h : Les grilles s’ouvrent. Surgissent alors des spectateurs qui courent et nous dépassent de partout Shocked . Ils sont nombreux. Pas d’autre solution que de les suivre pour ne pas continuer à être dépassés. Un vrai cross s’engage en ne se lâchant jamais la main. Soudain tout le monde s’arrête. Il nous faut encore attendre une demi-heure sous une pluie battante. J’observe que nous n’avons pas dû perdre de place dans la bataille, au contraire... OUF ! La foule est désormais tassée, mais tout le monde se montre bienveillant avec « M ».

17h30 : Ouverture du bâtiment. Le gros de la troupe s’agglutine sur les premières entrées, mais les suivantes sont vides. On s’y rend et, en présence d’un enfant, le contrôle est vite expédié. On dévale les escaliers. Un gars de la sécurité veut s’assurer que je dispose bien de protections auditives pour que mon petit bonhomme puisse accéder à la fosse. Je lui confirme qu'il aura un casque, et apprécie cette vigilance. Un bon groupe s’est déjà positionné devant le milieu de la scène. Moi, j’ai toujours privilégié le côté droit face à Roger et Simon et pour bien voir Robert de profil sans le micro au milieu du visage Wink. Une petite place semble nous attendre entre deux adultes... devant la barrière !!! Voyant arriver un enfant, ils l’accueillent très gentiment en s’écartant légèrement (encore un grand merci à eux !). Moi, comme je l’avais prévu, je reste derrière lui pour le protéger d’éventuels mouvements de foule. MISSION ACCOMPLIE Cool !!! On appelle sa maman pour la rassurer.

Nos voisins se prennent d’affection pour ce petit curiste : « Tu as quel âge ? », « C’est ton premier concert ? », « Tu as de la chance… », « J’aurais adoré assister à un concert de Cure à ton âge ! ». Un spectateur très sympathique arbore un superbe The Cure Ugly T-shirt de Noël avec un chouette dessin de Robert ; on adore Xmas !

Après The Twilight Sad, j’explique à « M » qu’en étant placé face à Roger, il aura peut-être un petit coucou de sa part. « Tu es sûr ?!? » - « Non, j’ai dit peut-être »… Arrow
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...


Dernière édition par A Strange Boy le Ven Déc 02, 2022 22:05; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Review 3/4 - 2h30 d’un show inoubliable

Le tonnerre gronde, la lumière baisse, des éclairs transpercent l’obscurité. Les 12000 spectateurs exultent. Jason s’installe, suivi par les cinq autres. ET C’EST PARTI On Fire !!!

Alone. Magnifique morceau d’ouverture de concert. Le son est excellent !!! Robert déambule lentement devant nous. Quel bonheur, que d’émotions… Il y a presque cinq ans, j’ai bien failli ne jamais plus pouvoir profiter de tels moments avec mon petit bonhomme… Robert passe devant nous mais ne nous voit pas. Il est donc vraiment myope !?! Il s’approche du micro et commence à chanter. Cette voix !!! Et le mixage est vraiment parfait !

Pictures of You. Puissante. Alors que j’observe scrupuleusement le jeu de Robert sur sa gratte, « M » se retourne fou de joie : Roger lui a fait coucou de la main en souriant !!! « Tu vois… ». Durant tout le concert, les échanges de sourires et de signes se poursuivront entre eux Cool !

Closedown, A Night Like This (ouais, un peu chelou le solo de Reeves), Lovesong dans une très belle version.

And Nothing Is Forever, introduite par un Robert en pleine forme et très locace. Ce morceau m’a mis une grosse tarte en concert. Je la trouvais déjà bien en vidéo, mais en live elle est énorme !!! Et Simon tenant sa basse levée en regardant les cieux Shocked ... Prenant !

39. Fait partie des rares morceaux de Cure que je préfère sur album qu’en live. Mais j’aime toujours autant ce visuel enflammé, parfait pour ce premier concert de « M » !

Shake Dog Shake. Je l’aime depuis que je sais que c’est apparemment le morceau préféré de Robert.

A Fragile Thing. Simplement parfaite !

Le morceau suivant commence. Il me semble confus, mais je reconnais le titre que je rêvais de découvrir enfin en live, depuis plus d'un quart de siècle : COLD !!! Simon et Roger échangent un regard à la fois surpris, amusé et perplexe après avoir regardé Perry. Je crois comprendre mon impression de confusion. Mais tout rentre dans l’ordre et je me laisse happer par l’interprétation de Simon, magistrale ! « M » m’a porté chance Wink !

Burn et le jeu monstrueux de Jason qui est mis à l’honneur sur les écrans géants. Mon fils prend une vraie leçon de batterie en pleine face. Burn, le morceau qui m’a complètement retourné quand je l’ai découvert à la radio lors de sa sortie en 1994 ! Burn, le morceau que je n’aurais jamais imaginé voir joué en live... Jusqu’à Paris 2016 !!! Burn, le morceau que Robert et Simon jouent en appui l'un contre l'autre, épaule contre épaule Cool !

Charlotte Sometimes : « M » a lui aussi droit à son morceau préféré Very Happy !!! Là encore dans une version magnifique.

Push… 12000 personnes transportées !!!
Primary… Toujours aussi efficace en live !!!
From the Edge (...)… J’aime quand même le solo de Reeves Embarassed
Endsong : Le diamant des nouveaux titres ! Un morceau au niveau des plus grands monuments de notre groupe adoré ! Et la contribution de Reeves y est prodigieuse !

Fin du set principal. « M » est aux anges et moi aussi !!! Et, n’ayant encore pas été jouée, A Forest clôturera certainement le premier rappel cheers !!!

Le groupe revient sous nos hurlements de bonheur.

I Can Never Say Goodbye. Parmi les nouvelles, c’est la préférée de mon fils. Sachant ce qu’elle évoque, l’émotion de la foule est palpable.

Puis l’enchaînement mythique : At Night - colossale, M - spécialement pour mon « M » ce soir Wink , Play for Today - et cette joyeuse ivresse collective ! Arrive enfin la merveille : A Forest. Ma joie et mon émotion de partager ce monument avec mon fils sont immenses. Et ce final avec Simon qui se déchaîne sur sa basse juste devant nous Shocked ! Inoubliable !!! J’avais toujours rêvé d’une fin de partie avec ce titre...

Reste le rappel pop pour que tout le monde s’y retrouve. Et qu’on le veuille ou non, la majorité des titres joués dans ce dernier rappel sont des incontournables !

Lullaby : mon fils adore le visuel avec l’araignée géante ;
The Walk : je pensais moins l’apprécier ;
Friday I’m in Love : version désormais plus fidèle à l’originale grâce à Perry ;
Close to Me : Toujours autant de plaisir à voir Robert se lâcher dessus;
In Betwen Days : Simon demande à un gars de la sécurité de donner son médiator à une jeune fille du premier rang;
Just Like Heaven : Simon fait un grand sourire à mon fils en jouant Cool . J’en profite pour lui mimer une demande de médiator pour lui. Arrow
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...


Dernière édition par A Strange Boy le Lun Déc 05, 2022 10:08; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Review 4/4 - Un final en apothéose

Boys Don’t Cry : Dernier morceau du concert, mais morceau par lequel tout a commencé pour « M ». Depuis qu’il nous a demandé à l'âge de trois ans ce que signifiait ce titre, on s’est toujours amusé à la chanter en français… « Les garçons – ne pleurent – pas » ! Avant de le jouer, un micro bas est installé à droite du synthé. Ah oui : Roger a fini le taf et n’a plus qu’à tapoter sur sa couronne de cymbalettes Laughing . Sans grand intérêt… A priori.

Nous profitons des derniers instants de cette formidable soirée. Le morceau se termine. Le concert aussi ?

Non, pas encore : pendant les acclamations de fin de concert, Roger donne sa couronne de cymbalettes au responsable de la sécurité en indiquant la direction de « M » Surprised !!! Le vigile s’approche de la foule et la tend trop à notre droite Evil or Very Mad . Des fans s’en saisissent et c’est la foire d’empoigne entre plusieurs spectateurs. Aidé par nos voisins, nous crions au vigile que « la couronne était destinée à l’enfant ». Perdu, il se retourne vers Roger qui, visiblement contrarié par la tournure des choses, lui confirme d’un geste qu’elle était bien pour le petit. Immédiatement, le vigile plonge dans le tas et se saisit de la couronne qu’il remet à « M » Shocked !!! On le remercie chaleureusement et joyeusement Cool , autour de « M » à la fois heureux et ahuri par ce qu’il vient de vivre. Tel Harry Potter se saisissant du Vif d’or !!! Tout le monde est heureux pour lui et Roger s’en va rassuré. Qui ose encore dire qu’il n’est pas très sympathique et qu’il ne sert à rien pendant Boys Don’t Cry ?!?

Pendant ce temps, Robert salue longuement l’ensemble du public. Repassant devant son micro, la main sur le cœur « Thank you, thank you, see you again, thank you », puis il s’approche de nous. Je soulève mon fils pour qu’il puisse le voir. Robert s’aperçoit alors qu’un petit bonhomme était présent au premier rang. Après une expression de surprise, il s’arrête face à nous, se penche vers « M » pour lui faire une énorme grimace complice, puis repart lentement en nous faisant un grand sourire. Nous sommes comblés et comme adoubés ! Magique On Fire !!! Nos voisins partagent notre immense bonheur et notre émotion. Mais les garçons ne pleurent pas…

Nous glissons précieusement la couronne dans son sac afin de ne plus attirer la convoitise, puis nous allons au merch choisir nos T-shirts. Nous sommes quasiment les derniers à sortir. Je démarre la voiture. « M » dort déjà profondément.

...

Le lendemain j’informe une amie que « M » a vécu un concert extraordinaire. Elle me répond « Il est monté sur scène ? J’en ai rêvé la nuit dernière ». Je demande alors à mon fils ce qu’il aurait préféré : la couronne de cymbalettes ou monter sur scène ? Aucune hésitation pour lui : la couronne !!!

Merci The Cure, merci à nos voisins spectateurs de Liévin, et merci à vous, les Pink Dreamers, de nous avoir permis de préparer au mieux ce moment inoubliable grâce à vos infos, vos reviews et vos photos Cool .
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...


Dernière édition par A Strange Boy le Lun Déc 05, 2022 09:46; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique. santa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2752
Localisation: 68

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Génial de te lire A Strange Boy Cool Cool
Merci !
Quel beau souvenir pour ton fils, comme tu dis, Magique cheers cheers
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 763

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour Marcel !!
Bravo !!





.
_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linkeyes
Pornography
Pornography


Inscrit le: 01 Nov 2016
Messages: 233

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ A Strange Boy...

Superbe histoire de Vie et d'échanges live avec le groupe !

On a l'impression de revivre le concert dans les yeux de "M" et de son papa...

Attention... Il est sans doute contaminé pour longtemps (je ne m'en suis pas remis depuis mes 14 ans alors à 8...) !

Et il n'existe aucun remède... but... The CuRE !...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo
Pornography
Pornography


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: NIMES

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci A strange boy. Très belle review en plusieurs parties et de belles émotions humaines.
_________________
I really don't know what i'm doing here...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Cool !

sOlek a écrit:
Super pour Marcel !!

Presque : c’est Maurice ! Non, je plaisante Laughing .

Linkeyes a écrit:
Attention... Il est sans doute contaminé pour longtemps (je ne m'en suis pas remis depuis mes 14 ans alors à 8...)

Il l’était déjà bien avant Wink !
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6861
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

In Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie
NOUVELLE STAR
NOUVELLE STAR


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 739
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! Ma fille a le même âge 8 ans, et son prénom commence aussi par "M" !

Mais j'ai du mal à l'imaginer au premier rang d'un concert de Cure !

Bravo en tout cas, ton fils a vécu un incroyable moment !
_________________
http://www.myspace.com/thisismyclone
http://jeromekazoo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2022 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard