FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eric in the kitchen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pikmin
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2022 13:45    Sujet du message: Eric in the kitchen Répondre en citant

Grand fan de The Cure depuis mes 12 ans et Disintegration , Eric in the kitchen est mon projet solo . Et depuis que je fais de la musique , on m’a souvent dit qu’on sentait l’influence du groupe sur ma musique . Même si j’en ai aussi beaucoup d’autres .

Avec un pote , on vient d’enregistrer une nouvelle chanson avec 2 Squier Bass VI .Une vintage modified et une Classic Vibe .
Forcément , on est tous les deux fans de The Cure donc c’est très influencé par le groupe même si on le n’a pas fait exprès .

Du coup, je me dis que ça a sa place ici et que ça plaira peut-être à certains ….

Dites nous ce que vous en pensez , en bien ou en mal :

https://ericinthekitchen.bandcamp.com/track/wallow
_________________
Download my new album for free here : http://paperheartmusic.net/?p=1152
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard