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D-WARS
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2023 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

d'un modeste AKM pour l'enregistrement, la relecture sur bande en données numérique sur un vieux R-2R rétro charger de multi vintage tous aussi R-2R ; la numérisation à 24 bit 192 Khz envoyer dans un Studio de retouche

D arrive à déchiffrer l'Algorithme de Muse

https://www.youtube.com/watch?v=N6r5AX9v-L4

D adore toujours son vieux CD players "Grunge" remplacer
par un modeste AKM.

mais va encore vite changer d'avis.

plus de puissance.............
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MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2023 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver un bon câble AES avec mesure technique superviser confirmer par des machines pour Bernie Grundman à 288 Euros ; je me demande si ce n'est pas arnaque (?) en carbon.


la premier machine multitrack numérique est de 13 bit ; année 197X je dois vérifier
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MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2023 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

la théorie Alternative de Muse est simple ;
la Décomposition du vieux multitrack (R-2R) lent lent lent du son ton system tu entendra

https://www.youtube.com/watch?v=N6r5AX9v-L4

en évitant Youtube

ou le Broadcaste TV en direct DESK avec compression aussi

Notre créateur ; les DAC's Distorsion "fuzz ; overdrive " D adore

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

je perçoit encore de la latence Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Idea Arrow
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MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2023 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

évaluer l'audionumérique " Sympathique " et autres saveurs

D doit générer une étude approfondie que son modeste fichier test perso de 2éme génération à une perte de 30% presque invisible qui peut obliger d'acheter une multitude de machines.....

donc ma théorie ; son fichier perso et une génération pour évaluer

Multiplier les écoutes sur pleins de system ; pour la petite anecdotes d'un multitrack d'un son non compréhensible après rectifications "phase" audible une boite à rythme 8 bit un "X" facilement identifiable qui sur une autre machine est audible sans retouche .

commencer avec des Dac's Low cost avec mesure technique.

la phase
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MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2023 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

le flux audio moderne (Digital) traversant une tête magnétique vintage bien entretenue
sur le déplacement à vitesse magnétique ;
une saveurs des plus intéressantes.

D à adore réécouter une vieille K7 "Boys don't cry" extraordinaire
le déphasage de la face B est d'une écoute trop intensif

fluctuation évidente mais intemporelle
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MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2023 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans plus tard ....

D attend toujours le moteur audio "SADIE" de Wish 30
pour expertise ; gratuit pendant 30 Jours comme lecteur

3éme inscription ; rien de rien dans la boite postal
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MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans plus tard,

l'horloge est bloquer à 24/96 (?)
la relecture à la bonne vitesse 44.1/16 est quelques peu compromis

D à peut être un vinyle moderne HD

Wink

il me reste le moteur audio pour savourer en respectant le Protocol
en fin de fichier

une vieille K7 UK de premier génération D doit retrouver

j'analyse les erreurs de correction des différents connexion ......

encore un UFO ............
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MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant l'électronique du vieux Studer A80 de Mobile Fidelity Sound Lab
et de sa vitesse initial en DSD256 converti en DSD64 ;
encore un fichier qui n'est pas le fichier en fin d'archivage.

Utiliser un vinyle comme point de repaire peut être compromis dans les années 90's avec le numérique quand la source est analogique ;

un point de repaire temporelle est extrêmement difficile

les sensations de vitesse compliquer

Pire en numérique deux versions du même morceau ; l'un peut être en direct tape l'autre en direct archive digital

l'authentification est un casse tête temporelle
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MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

D bien émécher journée festive avec plus de 70 invitées

D Punch x4 X1 white and Black Vins bien , D est bien

Réflexion D à mal digérer le passage temporelle d'un certain groupe UK (façon rétro 69's) , et autres "voix vocal intemporelle made in France façon vieux gramophone dans la sensation d'écoute " un soupçon d'une technologie de Type FLASH" à une version Delta (........)

une réflexion temporelle compliquer

et un point vue limité en nombre de bit mais en rapidité d'acquissions

je ne suis pas arriver à déterminer si j'entend le "Wow and Flutter" ou une autre fluctuations de type Digital Grunge Machine.

un son plus impressionnant est généralement une simplification de donnée

le mystère demeure
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MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2023 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

D demande conseil à Dark Sidious sur l'apprentissage d'une technologie "Flash" un savoir perdue dans l'enseignement sous haut voltage de destruction massif

D à demander à Maître "Y" si les données son bien archiver ailleurs
dans la Galaxie ?

D toi aussi tu as un Double l'un avec des yeux rouge et l'autre sans ;

à bon ?

Je suis une machine ?

Non ; D tu essaye de remonter le temps

tu est un E.B.E en voyage

la bibine D

D
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MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2023 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma conclusion toutes les réédition après 1995 sont à écouter
la seul inconnue "Tape Machine" peut être de nature

- Lecture Analogique Direct Digital REC
- Digital Archive d'une source analogique en lecture

la relecture est l'élément variable

l'éloignement du signal dans pleins de rack peut empêcher des informations à bas volume.

il reste toujours un pourcentage d'informations non audible ou compliquer à obtenir

D reste du côté des Sigma Delta's variable aussi
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MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2023 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

D adore écrire des conneries sur le temps....

Donc ont à un magnifique CD Wish 30 à 16 / 44.1
un soupesons d'un fichier 24/96 en fin de numérisation
donc une horloge de mot à 38 000 £
une conversion éventuel à 44.1/16 avec une excellente horloge

D doit t-il régler sa montre sur une horloge après 3 mois d'attende pour la fabrication à 16-44 ou 24/96

Peut être que son Vinyle à 24/96 peut l'aider ?
avec une amplification de 2 x 600 Watts utiliser avant gravure

D vient d'économiser beaucoup d'argent
Wink

tous n'est bien sur que Fiction et une évaluation "Télépathique variable"

SON 9/10
Musique 11/10
Précision du temps 10 initial à 9
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MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2023 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

D n'a même pas une carte son à -1Db à 0,00089 THD+N

la Rétro-ingénierie D à quelques pistes intéressante.

Impossible d'aller de l'autre côté ; ni dévaluer objectivement mais je pense
que les multibits sont trop lent ; déplacement lent du son.

impossible de déterminer l'utilisation en Direct du Master ou d'un replay Digital avant Mastering

l'envoie sur une tête magnétique d'un signal audio à une saveur des plus
intéressante

économiser pour quelques vieilleries rétro date de sortie.
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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

D vient de terminer l'analyse de Whish 30

le modeste AKM d'acquisition audio est bien installer dans un Audio Precision APx555 (outils de mesure des machines) à 30 000 £ (le même model !!!)

l'horloge externe à un bruit de phase très bas à 38 000 £

la bonne note n'est pas attribuer à la légère

Cure à la pointe de la technologie sauf que si le fichier en fin de numérisation est à 24 / 96 quelques possible artéfact de Downsampling invisible ; parfois le mur de brick à 44.1 fonctionne mieux

Donc en théorie D ne peut pas essayer le setup comme point de VUE !

ne pas sous estimer l'importance de la partie analogique en amont qui peut définir la bonne sortie sur sa machine.

a priori les multi voltages et distorsions euphorique dans pleins de rack pour redynamiser donc une perte et éloignement dans le temps ; transitoire tape machine ? d'origine

vous pouvez regarder la forme arrondie réfléchissante du passer
et de la nostalgie de la matière noire

le dynamique range est suivant les machines soit à -1Db ici de 0,0008 distorsion mieux qu'une machine DSD rapide de 1999 à 0,01

tous ça n'est bien sûr approximatif

un ampli de 0,0008 de distorsion est conseiller

la class AB de chez Benchmark peut apporter ce genre de performance

rétro je suis plus class AB coloré ; en luminosité sa pique un peut en Class D ultra rapide

ps ; j'avais déjà écouter le remaster à 24/96 de in the air tonight avec la même horloge ; fin de morceau maintient à faible volume impressionnant
; après j'avais enlever le décalage CC plus naturel que je ne conseil pas "remodeler un signal mathématiquement c chaud "
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MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2023 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute le Voice–O–Graph de Jack White

https://www.youtube.com/watch?v=LGJUj71ot60&list=PLKORfp8oYR5xemCRX1ZsvaihiND31YEdC&index=7


la poussière n'est pas un plug-in !
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MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2023 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

D enfin électrocuter au Paradis !! des machines

https://www.youtube.com/watch?v=vxZPFNpB6yY

Je cherche The Cure Monsieur ...................

la salle des Archives
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MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2023 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la partie numérique ( oui, Cirrus Logic ) ainsi que le downsampling des données interne (Prism) sauf qu'un canaux peut être parfait l'autre et à vérifier

le 24/96 Led Zeppelin ; est un exemple audio
raclure sur la voix de type "tête de lecture"
de la phase "fuite" digital de découpe digital et aucun bruit de micro =
étrange

ça sonne toujours un peut clinique numérique mais bon.
mais ont reconnait bien une tape machine qui joue en direct

mais ont peut toujours faire mieux.

la problématique numérique ; le fichier initial peut être 24 / 192
retoucher / Raw..
l'horloge ; interne / externe
le Player

audibilité impressionnant
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MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2023 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

le HDCD de Jack White

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY


l'écoute en direct
https://youtu.be/xWzq_mheB1Y?t=101

le Slide sur les cordes à la fin
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MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2023 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tester son system audio ; Blue Monday

Multitracks = aucun ajustement de niveau = aucune anomalie ou retouche dans ce cas = 32 bit sans perte

https://1fichier.com/?uwmgwlul6l6csc7ziq6b

pas un eq, ni un plug in

RAW : audibilité extraordinaire

j'entend un Moog source, un Arp solina faite travailler votre imagination
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MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2023 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D ; le multitrack authentique ?

Le multipiste manquant
Le premier problème rencontré par Roger avec 'Blue Monday' a été de trouver l'enregistrement original. "Pour tous les vieux trucs de New Order, je suis retourné aux multipistes d'origine, mais pour une raison quelconque, il n'y avait pas de multipiste pour 'Blue Monday' dans les coffres de London Records!" explique Roger. "Après un peu de travail de détective, j'ai découvert que Quincy Jones avait encore une bobine numérique Sony de 48 pistes de" Blue Monday "de l'époque où il avait copié toutes les parties d'un remix en 88. Il venait de faire rebondir le 24 pistes analogiques sur son 48 pistes afin qu'il puisse mettre ses morceaux sur les 24 pistes restantes, alors j'en ai une copie."

Digital ou Analogique ?

la partie Delta du Sony Dash ou la partie R-2R retro ?

pas de panique un Atari ST en Midi et ont devrais réussir à faire du son pure analogique en direct sans numérique avec de vieille bécane

le suivie de données est un peu complexe à mon avis.........
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