Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lastlol three imaginary boys

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:28 Sujet du message: Vends Schecter Ultra III Vintage white |
|
|
Bonjour
C'est sur les conseils d'un ami comme moi fan des Cure et qui vient parfois sur ce forum que je me permets de mettre une annonce ici !
J'ai récemment acheté une Schecter Ultra III neuve de couleur Vintage White, et je souhaite la revendre car je l'utilise finalement peu par rapport à ma Telecaster.
C'est une magnifique guitare, avec un look très original (à voir sur le site Schecter : http://media.schecterguitars.com/imgs/hr_ultraIII_crm.jpg), un Bigsby, d'excellentes mécaniques Grover et de très nombreuses combinaisons de sons possibles (trois micros doubles mini-humbuckers splittables).
Le manche est collé, la lutherie très belle, le poids confortable.
Deux petits défauts : une légère goutte de vernis en relief dans un des chanfreins et quelques très fines rayures sur le vernis, mais rien de visible sous un éclairage normal !
Le prix : 550 euros plus port (20 euros ou possibilité de venir la chercher sur place).
Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez des précisions, des photos ou autres, vous pouvez soit laisser un post ici ou me contacter par mp.
Merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Au passage, je vends aussi un ampli, un Peavey Classic 50 212 tout lampes de 1992, révisé et nettoyé en 2006 (avec changement de toutes les lampes pour des Electro-Harmonix et des Sovtek). L'état cosmétique est assez bon : un bouton chicken head a été remplacé par un bouton type Jaguar à vis parce que l'axe du potard s'est cassé, et quelques rayures dans le faux tweed !
Prix : 650 euros, pas de livraison
Et une pédale Ibanez TS-9 Reissue en très bon état
Prix : 90 euros + 5 euros de port.
Merci ! _________________ "You should always tell them you love them, in case you never see them again"
Piano Magic
"Tu pues le gymnase !"
Les Goonies |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
belle guitare  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ! _________________ "You should always tell them you love them, in case you never see them again"
Piano Magic
"Tu pues le gymnase !"
Les Goonies |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus : superbe.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Icing Sugar The head on the door

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 1171 Localisation: Düsseldorf, Germany
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
je la trouve super chargée... mais je parle question esthétique _________________ "Je n'aime personne, je déteste tout le monde à des degrés différents"
R.Smith |
|
|
 |
|