Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:25 Sujet du message: HELP ! You're so Happy |
|
|
J'ai en ma possession le morceau YOU'RE SO HAPPY qui doit dater des sessions de BLOODFLOWERS si je ne m'abuse, et comme je suis un gentil garçon j'aimerai savoir comment je pourrais la faire partager à tous les copains de forum mais moi pas savoir comment ki fo faire ! Y'en a surement qui n'ont jamais entendu ce titre que je trouve pour ma part tres bon !! alors autant essayer de le faire partager ! aidez- moi les amis !
HA j'ai aussi SPILT MILK quelque part si ça interesse qui date de la meme époque ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ouah cool !
Tu peux l'uploader sur www.megaupload.com/fr/ . Fais moi signe si tu as besoin
Rod x _________________ Rod x |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
connais pas ce titre "You're so happy"  |
|
|
 |
tony Standing on the Beach

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
hmmm s'agit il de la vraie version, indisponible à ce jour à ma connaissance, ou alors de la reprise pour le pink pig project dont seul les paroles sont originales?
Merci de lever ce doute, car si c'est la bonne version , c'est Noël!!!  |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
YOU'rRESO HAPPY est une ballade acoustique apparament non mixée qui doit sortir d'un tiroir du studio ( jsuis tombé dessus par hasard et j'ensuis toujours pas revenu !! ), perso j'adore mais j'ai tendance a pas obligatoirement etre objectif concernant les CURE et SPILT MILK , qui au passage a un tres bon son, est le genre de chanson qui aurait pu devenir un single( le refrain est ultra efficace ) mais ROBERT ayant des critères de séléction qui parfois m'echappent ... et celle ci a l'air d'etre " définitive" a savoir c'est pas une demo ! Apparament j'ai l'air d'etre un petit veinard là ! J'vais faire ce que je pourrais pour que tout le monde en profite mais j'ai quelques lacunes dans le domaine du partage sur internet ! Au pire, si ça marche pas , pour ceux qui veulent je pourrais leur envoyer direct par e-mail, ça devrait marcher je pense, y'aura qu'a me le demander en mp et j'essaierai de satisfaire le plus grand monde ! voilou ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Pffff un moment j'ai cru avoir un scoop sur mon ordi. J'ai écouté pour être sûre: ça doit être pink pig car c'est pas vraiment la voix de God.
C'est ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=DY6TEJ5X
ps: J'ai jamais utilisé megaupload et c'est pas compliqué  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
c est pas Robert qui chante. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
jviens de la télécharger et jviens de l'ecouter, c'est bien la meme version de YOU'RE SO HAPPY que j'ai ! Par contre la voix si c'est pas SMITH, ça y ressemble foutrement quand meme ! donnez nous vos avis les gars parce que là VIVI vient de me mettre le doute dans ma petite tete ! me semble quand meme que c'est ROB ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours est il que sur SPILT MILK jsuis sur a 100% que c'est CURE et pas INDOCHINE  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non plus que ce soit Robert qui chante... Je serai donc plus de l'avis de Vivi & de B4Three...  _________________ Rod x |
|
|
 |
tony Standing on the Beach

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
dommage ... |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Désolée
Je vous mettrai un lien pour Split Milk plus tard  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Heu ... c'est fait VIVI si j'ai tout bien fait ce qu'on m'a dit ! au passage merci a ROD X ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
On en avait déjà débattu il fut un temps.
Split Milk très bon titre s'il en faut! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
c'est bien le projet Pink Pig et non Robert & Co. Ils ont collés une musique sur les paroles. _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
sim Japanese whispers

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 407 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens un peu tard, mais c'est pas Robert qui chante, y a un truc qui cloche ds sa voix.
merci quand même. |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais fait avoir aussi à l'époque, mais ce n'est pas Robert... Le morceau par le Pink Pig Project je le trouve néanmoins excellent ! _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai réécouter ce morceau hier soir sur la chaine cette fois ci ( et pas sur mon petit lecteur mp3 ou jlavais écouté 2 fois ! ) et c'est pas ROB qui chante mais avouez quand meme que c'est troublant
Et moi qui croyais avoir une exclu ...
N'empeche que pour quelqu'un qui écoute la voix de ROBERT pratiquement tous les jours depuis plus de 20 ans, là je me déçoit !!! HO, jsuis déçu, déçu, déçu  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Prayers-Ek Concert

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !!!!
je viens d'écouter , ça sonne un peu comme eux , il ya quelques années , on retrouve des mots aimés par robert mais ce n'est pas Mr Smith qui chante et pas The Cure qui play !!!
Dommage , mais le résultat est troublant et interressant ...............
Goodbye , a plus !!!!  _________________ " I Will Never Be Clean Again .... " |
|
|
 |
|