Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob Bob

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 08:45 Sujet du message: Robert Smith, voleur de rouge à lèvres |
|
|
Citation: | Robert Smith, voleur de rouge à lèvres
Dans une interview de Siouxsie parue dans le journal « A nous Paris », nous en apprenons de biens belles sur le chanteur de The Cure.
« A propos de la carrière de Robert Smith et des Cure, je trouve qu’elle est à l’image d’une eau de piscine stagnante… Par contre, je peux vous dire que c’est grâce à moi que Robert a commencé à se mettre du rouge à lèvres. Il n’arrêtait pas de me piquer mon tube. Un jour qu’il s’était peinturluré la bouche, je lui ai fait remarquer qu’en général, on se maquillait devant un miroir »
De là à dire que c'est elle qui lui a appris à se coiffer...
L’ex-chanteuse de Siouxsie and the Banshees est en concert dimanche soir à l’Elysée Montmartre.
Frédéric Fahy
source : http://www.waxx-music.com/news_chroniques/news/Robert-Smith-voleur-de-rouge-a-levres_530.html |
|
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Siouxsie avoir la dent aussi dure après tant d'années, faut vraiment qu'elle souffre pour perdre son temps en fiel  _________________ Please come home |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
la Suzanne a toujours dit que Robert lui avait piqué son look , en fait elle ne lui a pas pardonné d'avoir arrêté de jouer avec les Banshees pour retourner à Cure, Robert lui a dit il y a longtemps qu'elle voulait tout régenter donc deux personnalités qui s'affronte...d'ailleurs elle se faisait un plaisir de l'appeller FatBob dans la presse au milieu des 80.Ca me faisait rire tout ça.
C'est vrai que des décennies plus tard elle pourrait passer à autre chose,il me semble.euh carrière stagnante pas plus que la sienne nan ?enfin j'ai toujours eu de l'admiration pour la petite meuf qui osait jouer aprés les Sex Pistols au milieu des crachats et jets de bouteilles de bière (pas de canettes à l'époque), poiur le reste elle est jalouse, a toujours squeezé ces musicos... _________________ never surrender
 |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
bah elle ressort toujours les memes choses sur Robert et Cure dans les interviews... c'est lassant. carrière stagnante... on croit rêver... elle est d'une jalousie maladive... et son groupe hein ? finalement c'est un peu son fond de commerce dans les interviews. _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
et puis elle n'avait qu'a pas se maquiller comme une voiture volée ... et peut etre que l'on aurait aujourd'hui un ROBERT avec une barbe et le crane rasé ? _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
trimel three imaginary boys

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
ben il est gros robert elle a raison!!!!!
carrière stagnante elle a raison aussi!!!! |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
trimel a écrit: | ben il est gros robert elle a raison!!!!!
carrière stagnante elle a raison aussi!!!! |
C'est nul, sans une once d'intelligence et peu digne du talent de Siouxsie et Robert...
Ta tentative de provocation gratuite serait presque drole si t'avais pas 36 ans
Sinon, au plaisir de lire une analyse, une review d'album (ou de carrière) plus constructive... si tu peux... _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
trimel three imaginary boys

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'écoute Cure pour leur musique et pas pour leur physique. |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 01:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais carrière stagnante par rapport à quoi, à qui. Cure a fait une bien belle carrière, commercialement parlant et certainement du point de vue créatif les plus belles années sont derrière mais ce que je trouve franchement gonflé c'est que la dame ferait bien de regarder un peu "sa" propre carrière... ça pue la jalousie et l'ego genre ton groupe est plus important que le mien c'est pas juste le mien aurait du avoir autant de succès enfin ce genre de conneries... et si c'est le seul truc qu'elle a trouvé pour qu'on parle de ses albums c'est franchement petit. Après je veux bien croire que ça doit bien la gonfler qu'on lui parle de Cure à toutes les interviews... _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 05:22 Sujet du message: |
|
|
trimel a écrit: | Désolé, j'écoute Cure pour leur musique et pas pour leur physique. |
ah d'accord!  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
siouxsie aussi a grossi non? c'est eudeline qui le disait....  |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Pas mal quand meme pour une femme de plus de 50 ans...Sa musique ne m a en revanche jamais fait bander... |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
je te rejoins stef la siouxsie a su rester sexy..... |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
çà fait un peu bagarre de bac à sable non ?  |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
ouais ça fait un peu macho de mes deux, elle a grossi etc...putain Eudeline sans ses lunettes il fait peur nan je rigole...j'aime bien son côté émouvant à Eudeline et ses articles, Siouxsie quand je vois le DVD de 84 (avec Robert magnifique), je ne peux oubier ses poils sous les bras beurk comme la Ringer ....moi aussi je peux dire des conneries ...hier j'ai maté une old vhs où on la voyait en blonde avec le bromley contingent et avec les Pistols dans une émission télé anglaise merdique, c'est loin tout ça...  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
carlos is dead three imaginary boys

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 20 Localisation: saint brieuc
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi j'adore les poils sous les bras je vous ai déjà dit je trouve ça super sex; mais bon chacun sa croix. Sinon, même avec le maquillage, je préfère quand même Siouxsie, question de tendance sexuelle; musicalement je trouve que ce sont deux personnages importants pour l'histoire de la musique, qui on tous deux inventé de très belles choses dans les années 1980. Après, évidemment, lorsqu'une carrière est lancée, il ne s'agit plus d'une passion qu'on exerce gratuitement et sincèrement, mais d'un business... avec ses rencontres heureuses, ses moments de génie, mais aussi des petites périodes de flottement (ou de stagnation), c'est tout à fait normal. Quand on pense à tous ces millions de fans derrnière ça met forcément un peu la pression aussi. En tout cas j'aime pas trop ce qu'a fait siouxsie ces dernières années. Pour Cure, je sais pas je me suis arrêté à "Disintegration" pour l'instant (oui je sais, il faut que j'écoute "Wish" on me l'a dit) |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
on les trouve où les avatars rapetou? _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Cryptx Galore

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | on les trouve où les avatars rapetou? |
 |
|
|