Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikola Galore

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir argumenté avec des pochettes j'avais pas le temps les gars .
Elles déchirent je trouve. |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
je te l'ai déjà dit rapahel mais je persiste, la pochette de Going Blank Again (Ride) n'est pas si moche, et en plus, le contenu est si génial que la pochette on l'oublie. Et puis Ride c'est sacré, on critique pas!  _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
je me rappel d'une pochette d'un album de Gino Soccio (33T de mes parents)sacrément moche seulement...je peux pas vous montrer! Ah si seulement beefunky était encore parmis nous il m'aurait aidé |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
je vais t'en montrer de la pochette moche moi raphael:
alors, on fait moins le malin là hein?  _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
pas mal
et ça? un groupe français que mon père avait comme client
 |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Charlotte_Sometimes a écrit: | je te l'ai déjà dit rapahel mais je persiste, la pochette de Going Blank Again (Ride) n'est pas si moche, et en plus, le contenu est si génial que la pochette on l'oublie. Et puis Ride c'est sacré, on critique pas!  |
Mais si, la pochette de Going Blank Again est crade. Unpoincétou
Mais le contenu n'a heureusement rien à voir ...
Pas mal non plus "Battles in the North"  |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ah non pas WMS je l'ai en carton pub gand format, j'aime beaucoup. Le lien avec les horreurs je connaissais trop drôle  _________________ Please come home |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais je ne trouve pas ça terrible, je fais du racisme primaire envers le rap, français surtout, qui est pire que le rock français !
La culture hip hop, ce deballage de grosses chaines autour du cou, les nanas a demi a poil autour de la piscine, cette revendication a 2 balles, des paroles ineptes sur de la bouillie sonore et souvent volée a d'autres artistes ... non, j'accroche vraiment pas ! et c'est pareil pour les pochettes ... on veut faire du tape a l'oeil alors que le contenant est en général navrant ... pas la peine de savoir chanter, pas la peine de connaitre la musique, en interview, ces gens là n'arrive que tres rarement à aligner trois mots correctes ...
Voila, c'etait mon coup de gueule sur le rap, ça fait du bien !  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Ta reflexion est un peu primaire comme tu dis, au moins tu es lucide... Iam par exemple est loin de rentrer dans de tels clichés Enfin bref, on s'éloigne du sujet.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
IAM est le seul groupe de rap que je ne zappe pas quand il passe à la radio !
Pour en revenir aux pochettes, j'accroche pas quand meme ! ça me laisse froid ! je fait un vrai rejet là ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | Désolé, mais je ne trouve pas ça terrible, je fais du racisme primaire envers le rap, français surtout, qui est pire que le rock français !
La culture hip hop, ce deballage de grosses chaines autour du cou, les nanas a demi a poil autour de la piscine, cette revendication a 2 balles, des paroles ineptes sur de la bouillie sonore et souvent volée a d'autres artistes ... non, j'accroche vraiment pas ! et c'est pareil pour les pochettes ... on veut faire du tape a l'oeil alors que le contenant est en général navrant ... pas la peine de savoir chanter, pas la peine de connaitre la musique, en interview, ces gens là n'arrive que tres rarement à aligner trois mots correctes ...
Voila, c'etait mon coup de gueule sur le rap, ça fait du bien !  |
ahhhhhhhh on voit qu'on n'est pas sur le topic politique ... enfin je te rejoins
enfin bon avec un bémol comme pato: beasty boys, de la soul, public enemy je trouvais çà pas mal avant
euh sinon pour revenir au sujet : les pochettes de faudel, mireille matthieu, enrico maccias, miss dominique, didier barbelievien elles puent vraiment du cul je pense  |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
pink eyes a écrit: | les pochettes de faudel, mireille matthieu, enrico maccias, miss dominique, didier barbelievien elles puent vraiment du cul je pense  |
DES PREUVES ! DES PREUVES ! _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Tu vois PINK EYES qu'on peut s'entendre sur d'autres sujets  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: |
La culture hip hop, ce deballage de grosses chaines autour du cou, les nanas a demi a poil autour de la piscine, cette revendication a 2 balles, |
ça c'est ce qu'une partie du hip hop est devenue "grace" à MTV et skyrock... mais ne dis pas que c'est ça la culture hip hop, car pour le coup, c'est toi qui manque cruellement de culture là...
On peut faire le parallèle avec n'importe quel mouvement qui sombre dans les méandres du business...
Est ce que la musique goth c'est Manson, Evanescence et tout les clichés satanico teenager?
Est ce que le Punk se reduit aux lycéens de Californie avecles Sum41, Blink et consort?
bref, un long débat difficile à mener quand on raisonne aussi avec des clichés. _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
je savais que je n'avais pas besoin de répondre car Nikola le ferait bien mieux pour traduire ma penser. Bravo Nikola  |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | Tu vois PINK EYES qu'on peut s'entendre sur d'autres sujets  |
Hi hi
arf désolé gromoko je ne retrouve plus mes vinyls collectors de mireille "coupe de cheveux playmobil" matthieu  |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
le schtroumpf grognon a dit : moi jaime pas le rap, et les pochettes qui vont avec ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la pochette du nouvel album de Raphael... Immonde non ? Je me demande comment on peut encore laisser faire des trucs pareils à notre époque... .  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
|