Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exploding_girl three imaginary boys

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffff,
il se trouve que je serais au ski, chose que j'ai laissé de coté pendant un paquet d'année. Donc je demande un report du concert, c'est possible ?  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Le ski c'est nul> une bonne raison d aller voir Cure en concert  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
lol the ancient Boys don't cry

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: juste a coté
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
il peut y avoir 50 000 raisons d'aller les voir....
ce qui reste c'est que fat bob donne quand meme sur 49 et qu'avec tout ca, va pas le faire pendant encore 30 an non plus.... ceci dit il me semble qu'ils avaient signé avec geffen pour 3 albums...le double en ferait 2 ? mmm...a moins d'un miracle l'album solo de robert ne verra pas le jour avant......la fin de la carriere solo de robert...(lol).... cure se fait rare en france, de plus le son a la "ouache" a 4, c'est toujours un plaisir de voir porl en plein délire, ce type est un ovni...
si comme moi vous aez ratés tat de concerts .....profitez qu'ils soient encore la !!!... p..... ces mecs sont la depuis 1976 !!!!! _________________ TU ES UN ANGE ET JE TE CHERCHES DEPUIS BERCY et je laisserai jamais tomber ! NA ! quittes a faire tout les forums et les blogs de la terre de l'univers de l'espace de la galaxie d'abord! |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que , pour prendre l'exemple de Paris en 2000, la moitié de la setlist du lendemain est différente de la veille  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
|