Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly Show

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | Ecouter Holy Hour un soir de printemps et avaler tout l'alcool et les cachets qu'on a sous la main. |
allez un petit Before 3 pour voir ce qu'il y a de mieux dans la vie  _________________ Please come home |
|
|
 |
cramped three imaginary boys

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 41 Localisation: Freezing Belgium
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
se dire, il y a 10 ans, les Cure sont finis! Je coupe mes cheveux, j'arrête le vin et la bière à toute heure et je vais trouver un emploi...
Rien que d'y repenser je verse une chtite larme! |
|
|
 |
Grey Cat Disintegration

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Après Wish, quand Porl et Boris ont quitté le groupe et que Simon n'était pas sûr de continuer, j'ai cru que c'était la fin... |
|
|
 |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Le pire moment ? la première écoute de the head at the door, puis la deuxieme écoute , la troisième, la quatrième....
Savoir qu'il y a sinking à la fin est bien la seule justification que j'ai pu trouver à une tel supplice !!  |
|
|
 |
secrets The Top

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
L'attente interminable dans le froid et sous la pluie à Roskilde sous un chapiteau à côté de la grande scène en 2000 et ensuite apprendre qu'un drame a lieu pendant le live de Pearl Jam et que Cure ne jouera pas!
J'y suis retourné l'année d'après , je me sentais obligé, comme s'il fallait exorciser ces vieux démons.  |
|
|
 |
|