Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:20 Sujet du message: le(s) truc(s) dont vous avez honte ... |
|
|
En regardant ma collection de disque, je ne peux m'empecher de sourire en voyant des trucs completements improbables ...
Alors, c'est vrai que j'éprouve un vrai plaisir quand des gens qui ne sont jamais venus à la maison découvrent ma collec' et me posent des questions ... parfois embarassantes concernant certains artistes dont je posséde les taces en analogique ...
Alors je propose un nouveau sondage : quels sont les disques figurants dans vos discotheques respectives dont vous avez honte ... mais que vous écoutez toujours avec le meme plaisir ... à condition que ça ne se sache surtout pas !!
Je m'y colle en premier : OUI, je suis le dernier fan vivant des MODERN TALKING, célèbre duo germanique des années 80 ( souvenez-vous de " you're my heart, you're my soul "en 85, ou " brother louie" en 86, que des tubes en puissances ... HAAA, le TOP 50 dans ces années là, ça avait de la gueule ... )
Je posséde la quasi-intégralité de leur discographie et meme le DVD de tous leurs clips ... ce qui a généré d'énormes fous rires chez mes potes ( connaissent rien ceux là !! ) sans oublier les 45T d'époque !
A coté de ça, j'ai la chance de posseder tout un tas de vieilleries des années 80 que plus personne n'écoute, ou que plus personne ne veut se souvenir. Si y'a une demande massive, je donnerais la liste des perles qui font ma fierté et qui ornent si joliment mes tours à CD ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
ma gueule. A part ça, je ne vois pas.
jamais eu honte de mes disques.
A la réflexion, il doit bien y avoir un 45 tours des rubettes ou de ringo (le mari de sheila) chez mes parents mais je n'ai même pas honte. Les Rubettes, c'est un groupe mythique.  |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
T'as commencé trop fort avec Modern Talking, du coup on ne peut plus avoir honte de nos disques après ça  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai Morning Glory d'Oasis...
Pis "Debbie" de Saez  |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
aah t'as revendu ta collec d'indochine ?  _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
vivi a écrit: | T'as commencé trop fort avec Modern Talking, du coup on ne peut plus avoir honte de nos disques après ça  |
moi si : les 2 chansons d'Alizée que j'ai dans mon iPod…
cela dit je les adore !!!! (J'ai pas 20 ans & J'en ai marre) _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'assume la totalité de mes disques.... tenez en ce moment dans la Zaius Mobile, j'ai Blackout de Britney Spears qui tourne en boucle  |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai zero disque a part Cure.
Le reste c'est des m4a et des mp3, ca compte ou non? _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
des mp3 telechargés légalement ou illégalement? |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
doczaius a écrit: | des mp3 telechargés légalement ou illégalement? |
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
vivi a écrit: | T'as commencé trop fort avec Modern Talking, du coup on ne peut plus avoir honte de nos disques après ça  |
on dit quoi ? merci bertrand !  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | doczaius a écrit: | des mp3 telechargés légalement ou illégalement? |
 |
Ah ben Monsieur groMOLKO, il faudrait savoir si nous parlons de respecter la création artistique, ou si nous nous comporterions comme des flibustiers de bas étage en pillant la musique de façon criminelle....
Donc au prochain smiley moqueur, je serais dans l'obligation de vous provoquer en Duel au sommet de la colline brumeuse, ou dans le cimetierre de votre choix... bien sur nous devrons saisir le conseil supreme des Gothique pour choisir quelle sera l'arme à utiliser dans ce duel... par l'enfer  |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
concenant l'arme à choisir, je propose le tire-bouchon ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
doczaius a écrit: |
Donc au prochain smiley moqueur, je serais dans l'obligation de vous provoquer en Duel au sommet de la colline brumeuse, ou dans le cimetierre de votre choix... bien sur nous devrons saisir le conseil supreme des Gothique pour choisir quelle sera l'arme à utiliser dans ce duel... par l'enfer  |
brrrr, veuillez accepter mes plus plates excuses…
plus de smiley c'est promis, je m'en vais me purifier l'âme en Papouasie _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que j'ai 'hands up' qui dit mieux? _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
ramene moi des bananes tant que t'y est GROMOKO, tu seras bien urbain ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
FlyTox a écrit: | aah t'as revendu ta collec d'indochine ?  |
Je m'y attendais
Non eux je les ai toujours, et même pas honte  |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
c'est bien INDOCHINE ! ... heu ... c'est moi qui ai dit ça ? ... ben oui, c'est moi ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Raphaël. a écrit: | FlyTox a écrit: | aah t'as revendu ta collec d'indochine ?  |
Je m'y attendais
|
je ne te surprends plus... et tu ne me regardes même plus
... je pars rejoindre le GroMoka en Papouasie  _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
FlyTox a écrit: | je ne te surprends plus... et tu ne me regardes même plus
... je pars rejoindre le GroMoka en Papouasie  |