Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billouparis Galore

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:49 Sujet du message: Tournee / Pinkdreamers / Apologies |
|
|
Je vous fais mes excuses en avance de phase si je ne vous reconnais pas, si je ne connais pas/plus votre prenom, et si je vous semble distant. Mais souvent aux shows, des gens me disent bonjour, le probleme c'est que j'imprime pas du tout les pseudos, ni les prenoms, ni les tetes, alors pardon! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as serré la main à Londres ( La pub avant le RAH ) en me disant ... "on s'est déjà vu?" - "oui, à aix ^^" ... see ya. _________________
 |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Lol! Me souviens pas du tout!
Soledad devait avoir raison, Alzheimer me guette!
Donc excusez moi par avance! _________________ Bill
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
on est allé ensemble à Six four pour voir les cure en 2004...; même que je t'ai pretté 175 Euros que tu doit me rendre.... Bon je suis pas pressé, mais bon là ça commence à faire..... |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi Bill.... Il y en a même qui m'ont fait la gueule pendant plusieurs moi parceque je ne leur avait pas dit bonjour...
N'hésitez donc pas à venir vous présenter (même si j'ai une gueule de con)  _________________
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
TOBERR a écrit: | Pareil pour moi Bill.... Il y en a même qui m'ont fait la gueule pendant plusieurs moi parceque je ne leur avais pas dit bonjour...
N'hésitez donc pas à venir vous présenter (même si j'ai une gueule de con)  |
toi au moins tu ressemble pas à françois hollande  |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
ce topic tombe à pic, car j 'avais un peu peur aussi de ne pas bien reconnaître les gens ...il y a des pseudos que je commence à connaitre, mais je n'ai aucune idée de la tête qu'ils ont ..ou alors je mélange ...
bref ça va être folklo , je le sens
Pour moi ce sera pas difficile de me reconnaitre, vous cherchez une fille qu on voit pas dans la foule : vous trouvez une "petite naine", et bien c'est moi lol _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est qu'en France il y a des centaines de fans certains je les connais bien d'autres me souviens d'eux mais pas de leur pseudos pas grave je redemande.... _________________ never surrender
 |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mat, Chris, Sole, ca va je les remets bien...
175€ J'ai jamais eu autant d'argent d'un coup  _________________ Bill
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
…et moi tu saurais me reconnaître ?  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
olivier Standing on the Beach

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:08 Sujet du message: Re: Tournee / Pinkdreamers / Apologies |
|
|
Bill75 a écrit: | Je vous fais mes excuses en avance de phase si je ne vous reconnais pas, si je ne connais pas/plus votre prenom, et si je vous semble distant. Mais souvent aux shows, des gens me disent bonjour, le probleme c'est que j'imprime pas du tout les pseudos, ni les prenoms, ni les tetes, alors pardon! |
J'ai le droit dire exactement la même chose ? (C'est limite pathologique, chez moi, faut que je rencontre quelqu'un au moins deux fois pour que ça imprime. Par exemple pour les cinq sympathiques français que j'ai rencontrés hier à Stockholm eh bien ce sera bon la deuxième fois. ) _________________
It's a perfect day for... |
|
|
 |
olivier Standing on the Beach

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | …et moi tu saurais me reconnaître ?  |
Toi tu changes de tête tous les quarts d'heure donc c'est mort ! _________________
It's a perfect day for... |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bill
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
(une chose est sûre : j'aurais pas la tête de Mars Attack à Vienne… à moins que tout le monde donne des infos sur les concerts ailleurs que dans le topic approprié ) _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
moi ca fait tellement longtemps, que je me rapelle que de vivi et son chéri, de sole, bille et nikola....
et comme je suis timide, je sais pas si je dirais bonjour...
 _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
jenny, t'as zappé LVG et son Bob à Aix naaaan .... tu blagues? _________________
 |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
LVG & son Bob & t'oubli son short de skatter
Conseil pour que Bill imprime votre pseudo faite une faute en anglais dedans & vous êtes sûr qu'il imprimera : lorsque je me suis présenté au Gaou il me semble devant 10 inconnus les yeux rivés sur moi (normal c'était le tour de table de présentation) Bill me sort "ah ouais, a man... le mec qui fait des fautes dans son pseudo" la honte (a man that slip away & non that slips away... faut dire qu'elle était un peu énorme celle-là ) depuis je reviens incognito sous un autre pseudo
pas vu pas pris  _________________ Please come home |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
jenny a écrit: | moi ca fait tellement longtemps, que je me rapelle que de vivi et son chéri, de sole, bille et nikola....
et comme je suis timide, je sais pas si je dirais bonjour...
 |
moi je me rappelle de toi Jenny....
Mais bon comme je suis un OURS de première classe, j'ai de plus en plus de tendance à l'associabilité.  |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
sly, demain je te poste la photo que j'ai posée sur ma table de nuit  _________________
 |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai une avec Vivi, M. Vivi & Nikola, et une autre avec Billou, Charlotte, LVG, Sole, je ne me rappelle pas de tout c'était trop le délire  _________________ Please come home |
|
|
 |
|