Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billouparis Galore

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:47 Sujet du message: GREVE AVIONS LA SEMAINE PROCHAINE!!! |
|
|
http://news.google.de/news?hl=fr&tab=wn&ned=fr&ie=UTF-8&ncl=1181548466
Grève contrôle aérien: un vol sur deux à Orly de lundi à vendredi
Il y a 1 heure
PARIS (AFP) — Un vol sur deux sera assuré de lundi à vendredi prochains à l'aéroport d'Orly et des retards pourront avoir lieu à Roissy-Charles de Gaulle, en raison d'un appel à la grève de la CGT aux contrôleurs aériens, a prévu vendredi la direction générale de l'aviation civile.
"Ce mouvement de grève conduit la direction des services de la navigation aérienne à mettre en oeuvre un service minimum qui devrait permettre le maintien d'un vol sur deux à Orly. Des retards pourront également avoir lieu sur Roissy", a indiqué la DGAC dans un communiqué, en invitant "les passagers à s'informer directement auprès de leur compagnie" pour connaître les vols assurés.
La DGAC a précisé que "les discussions ne sont pas rompues" avec la CGT, qui conteste les modalités de la réorganisation du contrôle aérien en région parisienne.
La CGT, comme les autres syndicats du contrôle aérien, a approuvé le principe du regroupement des trois centres de contrôle aérien de la région parisienne (Orly, Roissy, Athis-Mons) à Athis-Mons (Essonne) à l'horizon 2015-2017.
Mais le syndicat proteste contre la première phase de ce regroupement, qui prévoit d'envoyer des contrôleurs aériens d'Orly à Roissy dès 2011.
Prenez vos dispositions! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
c'est le seul truc que je craignais pour Vienne
z'ont pas intérêt à prolonger leur grève… et puis fait chier pour celles et ceux qui vont en allemagne  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ils commencent vraiment à nous faire chier!
Bon moi m'en fous j'aurais de l'avance je pars pour Berlin lundi youhou trop hâte!!! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
pandora07 Invité
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
AH NON ! PAS CA ! PAS MAINTENANT ! Je peux plus annuler mes 2 A / R pour Hamburg et au prix ou par excitation on s'est stupidement laissé avoir à les prendre au prix TRES FORT car j'avais précedemment annulé mes billets de train pensant trouver - cher en avion par Air France comme j'avais calculé ( du moins je pensais l'avoir bien fait ) sur leur site je me doute bien que personne ici ou ailleurs ne voudra nous les racheter. |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
GroChaBa a écrit: | c'est le seul truc que je craignais pour Vienne
z'ont pas intérêt à prolonger leur grève… et puis fait chier pour celles et ceux qui vont en allemagne  |
ouais ils n'ont pas intérêt  _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
et puis pour NYC 2007 j'ai déjà donné dans l'annulation… ÇA VA MAL SE METTRE !!!!  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de chance, la SNCF va faire grève début mars aussi... _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je savais que t'allais flipper billou euh j'ai entendu Roissy moi et un vol sur deux du Lundi au vendredi , ce qui est chiant c'est que les autres vols risquent d'être retardés....
Buena suerte  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
wylko a écrit: | avec un peu de chance, la SNCF va faire grève début mars aussi... |
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je me sens concerné puisque je pars pour Hambourg vendredi et que mon avion n'arrive pas beaucoup de temps avant le concert, donc s'il y a retard ...(sans parler de suppression).Peut-être plus prudent de réserver un train par-dessus alors. _________________ You promised me . |
|
|
 |
secrets The Top

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Mes pauvres, vous avez tout le temps des grèves en France! C'est barge! Je veux pas en remettre une couche mais moi je serai flippé. Ai checké l'aéroport de Geneva du coup ( Suis parano) Go, go, go in Berlin  |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
P***** la haine, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
du coup j'ai pris un train de nuit pour Hambourg à 50 euros, au cas où ... _________________ You promised me . |
|
|
 |
secrets The Top

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
intothetrees a écrit: | du coup j'ai pris un train de nuit pour Hambourg à 50 euros, au cas où ... |
Bien vu! J'espère quand même que vos avions seront ok  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
MOI JE décolle cet apreme pour Berlin en partant de roissy..
je croise les doigts; peut etre croiserai je Bob à Berlin dans les jours du concert  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Viel Spass in Berlin! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
secrets The Top

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien je viens d'entendre au TJ que la grève durera jusqu'à vendredi compris avec un vol sur 2.  |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
et qu'elle pourrait etre reconduite la semaine prochaine. _________________
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Washaki a écrit: | et qu'elle pourrait etre reconduite la semaine prochaine. |
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
hey, on ne va pas remttre en cause le droit de greve pour nos petits extras hein !  _________________
 |
|
|
 |
|