Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
plutot quoi ??? |
tokio hotel |
|
50% |
[ 4 ] |
maubeuge camping |
|
50% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
secrets The Top

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Soledad a écrit: |
par chance peu de groupes passent par chez moi alors c'est facile de dire c'est loin c'est cher quelle mauvaise foi  |
Surtout quand sa maman traverse l'Europe pour voir son Simon bogosse et le bisounours craquant  |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Hu hu |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais moi je suis adulte et je commande ma tribu...
j'ai emmené mon fils Bryan à Bénicassim en 2002 il voulait voir Muse mais il a scotché sur Cure...style pitain ils sont trop forts...tout de suite aprés laisse tomber je vais pas devenir fan...
mais je déteste emmener mes gosses je les vois assez toute l'année et si je peux pas boire ou si j'entends arrêtes de fumer maman tu vas mourir, c'est quand qu'on mange, on va dormir là ? etc... _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Soledad a écrit: | je déteste emmener mes gosses je les vois assez toute l'année et si je peux pas boire ou si j'entends arrêtes de fumer maman tu vas mourir, c'est quand qu'on mange, on va dormir là ? etc... |
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
on comprend mieux Robert et Mary qui ne veulent pas d'enfants!  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
j'aurais adoré avoir une maman rock'n roll comme SOLEDAD personnellement !! la mienne éciute LAURENT VOULZY, DANNY BRILLANT, HENRI SALVADOR ... bon , petit effort de fait cette année, on lui a offert l'album d'AMY WINEHOUSE à noel ... c'est déjà ça ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
en même temps suis un peu jeune pour être ta mère...
bah mes gosses me disent que je suis chiante mais qu'ils sont enchangés de savoir que son père et moi écoutons des trucs pas craignos...
mais je ne suis pas la seule dans ma génération ouf!!!!
Ma mère m'a fait découvrir la chanson française Brel, Piaf, Ferré Brassens Aznavour , Barbara et mon père le folklore andalou et de fabuleux joueurs de guitares gitan inoubliable... _________________ never surrender
 |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 01:21 Sujet du message: |
|
|
philou (...) a écrit: | tokio hotel.
je les ai vu à Toulon au mois d'octobre. Pas spécialement ma came mais un set efficace et une belle communion avec le public.
Ils ont tout mon respect.  |
sérieux?????????????????????????????????????? mdr |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 01:25 Sujet du message: |
|
|
T'as enlevé le "avec ma fille" ... |
|