Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly Show

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 14:54 Sujet du message: A propos du montage de Show (le concert filmé) |
|
|
En attendant d'avoir des news fraîches ou des expériences de concert à partager je me pose une question technique depuis 1993 (interview de Robert dans Best) à propos de Show, Robert explique qu'il a reçu les bandes du réalisateur embauché pour le coup (je sais plus qui c'était) & que devant le désastre il avait été obligé de prendre des cours de montage pour en tirer quelque chose de bien. (l'avais qu'à retravailler avec Tim Pope )
Quelqu'un en sait-il un peu plus précisément ?  _________________ Please come home |
|
|
 |
Bob Bob

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:06 Sujet du message: Re: A propos du montage de Show (le concert filmé) |
|
|
sly a écrit: | Robert explique qu'il a reçu les bandes du réalisateur embauché pour le coup (je sais plus qui c'était) & que devant le désastre il avait été obligé de prendre des cours de montage pour en tirer quelque chose de bien. |
aucune idée mais
 |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
d'accord on en sait un peu plus sur le prof' à domicile d'Acadomia pour la réalisation  _________________ Please come home |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
Gweza Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1935 Localisation: Midnight in the subway...
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je comprends maintenant pourquoi le mix audio est plat ; trop de temps passé à apprendre le montage
En parlant de Show, je viens de me le payer en version Cd-interactive (la version allemande en cd rouge) est-ce que quelqu'un sait si on peut ripper pour en faire un dvd ou vcd et le zieuter sur une platine de salon ??? |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Petit HS... Bob c'est quoi cette photo en avatar ??? Jamais vu... A moins que ce ne soit un montage ?... _________________ Rod x |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
olivier Standing on the Beach

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Gweza a écrit: | En parlant de Show, je viens de me le payer en version Cd-interactive (la version allemande en cd rouge) est-ce que quelqu'un sait si on peut ripper pour en faire un dvd ou vcd et le zieuter sur une platine de salon ??? |
Oui, on peut. (J'ai fait ça y a des années mais je sais plus comment. ) _________________
It's a perfect day for... |
|
|
 |
Gweza Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1935 Localisation: Midnight in the subway...
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Gweza a écrit: | En parlant de Show, je viens de me le payer en version Cd-interactive (la version allemande en cd rouge) est-ce que quelqu'un sait si on peut ripper pour en faire un dvd ou vcd et le zieuter sur une platine de salon ??? |
Oui, on peut. (J'ai fait ça y a des années mais je sais plus comment. ) |
J'ai trouvé un site consacré au Cdi ... si si ça existe c'est un peu le foutoir mais j'ai trouvé quelques pistes à essayer ... pas reçu encore l'objet mais ça ne saurait tarder
Le site : http://cd-i.eigenstart.nl/
Je te rafraîchirai la mémoire si j'arrive à quelque chose |
|
|
 |
|