Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prayers-Ek Concert

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 02:11 Sujet du message: Pour ceux qui ne serons pas là !!!!! |
|
|
Bonsoir à tous .............;
Demain soir debute le premier show de la tournée européenne , beaucoup d'entre vous assisterons à ces shows , qui serons des shows d'exceptions j'en suis persuadé , partout en europe ...........
Et bien ( rassurez vous rien de grave ) mais une fois de plus je ne suis pas là en metropole pour les voir ( raisons professionnelles ) , pour assister à leurs shows ............
Profitez tous de ces moments , de la puissance et de la beauté de leur musique ( qui est UNIQUE ) .
Je suis un fan , un vrai , comme beaucoup sur le forum , ils ( THE CURE ) m'accompagnent tous les jours , ils sont tatoués sur ma peau , tous les jours j'écoute un ou plusieurs de leur titres , je range mes boots sur mon ordi tous les jours , je range mes CD' , je regarde mes LP' affichés tels des trophées ............ je remercie encore des millions de fois ceux qui nous offre ces boots et ces shows malgrés le peu que j'ai uploadé !!!!!!
Bon shows à tous , longue vie à NOTRE FORUM , j'aime les "cure " ............. for ever ........
THANK'S ....................
 _________________ " I Will Never Be Clean Again .... " |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
merci ERICK-ETHAN et je suis vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas assister à cette tournée qui, je n'en doute pas sera glorieuse (référence aux Bijoux de la Castafiore). _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric-Ethan tu auras les setlists, les photos les boots et les reviews pour un peu te consoler, j'espère que tu auras d'autres occasions de voir les boys
 _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Prayers-Ek Concert

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Soledad a écrit: |
Merci Eric-Ethan tu auras les setlists, les photos les boots et les reviews pour un peu te consoler, j'espère que tu auras d'autres occasions de voir les boys
 | Merci Soledad ...............
Profites en bien si tu as la chance de les voir ...
 _________________ " I Will Never Be Clean Again .... " |
|
|
 |
strangeday Seventeen Seconds

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
oui moi je m' y suis pris trop tard et les places au marche au noir c pas mon truc!  |
|
|
 |
scared princess three imaginary boys

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
starngedays: tu as vu le topic places a vendre ? _________________ come to me scared princess |
|
|
 |
|