Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 03:43 Sujet du message: |
|
|
I love the 4Tour !!!  _________________ You promised me . |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je crains pour la retraite de J. Cooper (rapport à ses points SACEM).
Il va mal assurer ses vieux jours si ça continue. Sur 50 titres joués, il n'est co-auteur que de 4 titres . Autrement dit 43 titres ont entre 10 et 30 ans (je ne compte pas les 3 nouveaux).
Me dis pas que ça sent pas la naphtaline, je suis en droit de me poser des questions . _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
The Same Pink Water a écrit: | Me dis pas que ça sent pas la naphtaline, je suis en droit de me poser des questions. |
Espece de Pisse froid de faux fan  |
|
|
 |
dirty machine The head on the door

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas après écoute
Bob a bossé pour us or them au niveau du chant c'est hyper calé
ça fait plaiz
vu que je kiffe cette chanson  _________________ blah blah blah
www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
Après 6 concerts, sur les forums, wouah, ça se chauffe pas mal!
Entre ceux qui veulent le retour de 1982, attendent ariel, new day, off to sleep, i dig you... (bah on sait jamais, on pourrait avoir une deux surprises, s'ils ont qqchose à fêter), et ceux qui sont content de ce qu'ils ont, et qui trouve que lovesong, jumping, freak show, c'est très bien, et sont très content du main set et des 3 rappels, car, même s'ils ne font pas tous les concerts, au moins on aura droit à 3h10 de concert. Perso je suis plutôt avec ces derniers. Je crois que ceux qui n'arrêtent pas de râler n'ont qu'à aller voir Morrissey qui ne joue qu'1h15 et se pendre comme Ian Curtis., comme ça ils seront rock n roll et 'de vrais fans'. Putain, les râleurs!!! Montez votre propre groupe de reprise de Cure gothique '82 et laissez les autres profiter des concerts du moment!!! |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
bah après faut que chacun s'exprime, tant qu'il n'y a pas d'insultes... on peut discuter, non ? & puis râler si c'est pour le faire en maintenant le taux de conneries du pinkdream à son niveau actuel moi je dis faut que ça continue les gars hein  _________________ Please come home |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 08:52 Sujet du message: |
|
|
sly a écrit: | bah après faut que chacun s'exprime, tant qu'il n'y a pas d'insultes... on peut discuter, non ? & puis râler si c'est pour le faire en maintenant le taux de conneries du pinkdream à son niveau actuel moi je dis faut que ça continue les gars hein  |
Nana mais c'est Fabien G.... y fait pas parti du cercle des initiés
Crrrrrrroooaaaaa Sly  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Moi très satisfait en tout cas  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
holyhour The head on the door

Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1057 Localisation: ile de France
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
eh ben je crois qu'on espère presques tous la setlist de Varsovie à Bercy et marseilles maintenant
je voudrais etre surpris
mais j'arrives pas a éviter de lire les setlists  _________________ .
Rod.
Dernière édition par holyhour le Mar Fév 19, 2008 14:04; édité 1 fois |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
doczaius a écrit: | sly a écrit: | bah après faut que chacun s'exprime, tant qu'il n'y a pas d'insultes... on peut discuter, non ? & puis râler si c'est pour le faire en maintenant le taux de conneries du pinkdream à son niveau actuel moi je dis faut que ça continue les gars hein  |
Nana mais c'est Fabien G.... y fait pas parti du cercle des initiés
Crrrrrrroooaaaaa Sly  |
ah bah alors tant pis pour lui  _________________ Please come home |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Fabien G a écrit: | Je crois que ceux qui n'arrêtent pas de râler n'ont qu'à aller voir Morrissey qui ne joue qu'1h15 et se pendre comme Ian Curtis., comme ça ils seront rock n roll et 'de vrais fans'. p*****, les râleurs!!! Montez votre propre groupe de reprise de Cure gothique '82 et laissez les autres profiter des concerts du moment!!! |
 _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Fabien G a écrit: | Montez votre propre groupe de reprise de Cure gothique '82 |
hmm, t'as quelque chose contre les groupes de reprises de Cure ?  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Please come home |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
SI vous connaissiez pas les setlists vous seriez ravis le soir du concert comme je l'ai été  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, désolé, mauvaises journée, mauvais post... |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
no problemo amigo ça chauffe partout c l'album qui tarde trop on est tous sur les dents  _________________ Please come home |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
en fait on a tous peur d'un truc : la fin de the cure & comme Robert vieillit & que ça devient de plus en plus difficile de le nier (physiquement parlant) bah on commence tous à flipper grave ta race  _________________ Please come home |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Non, non, je n'ai rien contre les groupes de reprises, c'est sympa.
Je me suis laissé à disgresser comme les autres, à râler alors que je voulais justement railler les râleurs, à faire exactement ce contre quoi je voulais réagir. J'entend par là que je croyais que les réflexions en général seraient moins... seraient plus constructives.
D'une façon ou d'une autre, comme justement je suis nouveau, j'ai lu pas mal de forums et qu'est-ce qui ressort?:
"pourquoi ils jouent pas 'cold'", "j'aime pas 'us or them", "ha ben si moi j'aime bien", "cétait mieux en 82", "non, en 84", "C'est aussi bien que le Dreamtour finalement", etc...
C'est vrai, tout le monde à son avis, et à le droit de donner un avis différent, les 'anciens' se souviennent avec regret souvent des concerts des débuts, ceux qui connaissent Cure que depuis qulques années vont à leur premiers concerts avec plaisir... Discuter est sympa.
Mais je croyais que les discussion iraient quand même un peu plus loin que ça justement. |
|
|
 |
|