Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the clencher Seventeen Seconds

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 115 Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:56 Sujet du message: FESTIVAL VISION D'UNE AUTRE INDUSTRIE |
|
|
Salut,
Si vous êtes du Nord, de Belgique des alentours ou si vous avez l'âme voyageuse
Venez faire un tour au Festival vision d'une autre industrie à VILLENEUVE D'ASCQ près de Lille ce samedi 23 février. Ouverture des portes 17 h et 1er concert à 18 h pile
Vous y découvrirez NO TEARS excellent groupe New Wave qui s'est notamment illustré par un très bon morceau en hommage à Robert smith (Robert's Eyes sur la compil movement 1
Les cold belges De Volanges
et les 2 groupes mythiques que sont GUERRE FROIDE et CHARLES DE GOAL
pOUR plus d'info ci-dessous les liens qui vous informeront dans les moindres détails
http://www.nordwaves.fr/
http://www.str8linerecords.com/index.html (pour l'écoutede Robert's Eyes)
Et en plus c'est pas cher |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai tiens pas loin de chez moi. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
the clencher Seventeen Seconds

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 115 Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
effectivement
Risjel - Anaspio c'est pas une très longue distance.
Si t'es dispo ce samedi, n'hésite pas tu en auras pour ton argent. Et comme tu le sais on n'en a pas tous les jours des concerts de ce genre.
Et puis il faut encourager les organisateurs. Pas évident d'organiser des concerts en rentrant dans ses frais même à proximité de la Belgique. |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
bah toujours nada chez moi
vais voir la page de charles de goal ils m'ont promis de venir dans le Sud.... _________________ never surrender
 |
|
|
 |
|