Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 00:57 Sujet du message: |
|
|
oui superbes
Je préfére très largement ce style de photos à des trucs tout figés.On s y croirait.C est comme cela que je conçois la photo.
merci. |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 00:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Prayers pour la review qui déchire comme si j'étais à côté de toi, j'attends la suite pour les rappels...on a faim !!!!
Merci pour les photosmagnifiques Dr Zaïus et celles de Hercay-Patrice me suis marrée t'es un neuneu, Vivi qui montre cette horrible poupée hahaha et le doudou de ché pas qui..je te préterais mon appareil
je trépigne  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 04:12 Sujet du message: |
|
|
J'adore ces photos, doc, on a l'impression d'y être. Merci
Content que ma review t'ai plu, soledad
Promis aujourd'hui, les rappels  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Hercay pour ton " reportage photo " souvenir...
J'espère que tu vas mieux, c'était pas la grande forme
On s'est rencontré après le concert, en attendant le van...
On connaissait vivi sans savoir qu'elle " neuneu fan "  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
prayer a écrit: | J'adore ces photos, doc, on a l'impression d'y être. Merci
Content que ma review t'ai plu, soledad
Promis aujourd'hui, les rappels  |
Oui dimanche,je jour de la foi  |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Suite...
C'est vrai qu'après avoir lu les autres reviews, des concerts précédents, on attends une surprise, quelque chose de spécial, c'est un peu dommage. Ils nous ont pourtant habitué à être beaucoup plus varié dans les rappels (on est vraiment tous des nantis ). En tout cas, je souhaite à tout ceux qui vont faire encore quelques dates, des perles, comme ils savent si bien faire
1er rappel : (mon préféré, of course souvenir...)
AT NIGHT ambiance plus intime, mais quel puissance, M Magnifique, Mémorable, Majestueux, Magistral, Mon truc à Moi... PLAY FOR TODAY le public apprécie, mais on entends pratiquement pas de " hohohoho ", perso, çà ne dérange pas, je préfère finalement A FOREST (je l'attendais, je ne m'en lasse pas , j'adore) au début Robert et Porl sont vraiment très près l'un de l'autre et çà démarre, dommage quelques paroles additionnelles auraient été le bienvenue (avec un p'tit délire sur leur prochain album ), sur la fin Robert s'énerve "gentiment" sur sa gratte, puis Simon conclut à son tour, il s'énerve "un peu moins gentiment", çà aurait cool de nous faire çà vraiment "méchamment", avec plus de violence, et de faire duré pendant encore 2 à 3 minutes, ils étaient bien partis... (jamais content ), belle version tout de même
2ème rappel : (pop dance rappel )
Il me semble bien que Robert était sans sa guitare durant tout ce rappel. En tout cas, un rappel où tout le monde bougeait (enfin presque, parce que moi c'est pas trop mon truc , je "danse" moins bien que Robert )
LET'S GO TO BED Robert se promène, tout doucement, de droite à gauche, arrivé du côté de Simon, quelqu'un lui jette un paquet (la sécu "suisse" était pas très chaude ! ), il prends le cadeau, le pose sur le côté et se mets en face de cette personne, la regarde, et continue la chanson comme pour lui dire merci FREAK SHOW un p'tit décalage au début avec les paroles (apparemment, parce que je connais pas trop encore) en tout cas pas de petit déhanché façon Robert (il s'est peut être viandé au début, en fait), bref, enchaînement avec FRIDAY I 'M IN LOVE puis CLOSE TO ME, là on a le droit à un déhanché de Robert enfin WHY CAN'T I BE YOU ? Robert s'est bien amusé sur ce rappel, un peu comme un gamin qui va à sa première boum
3ème rappel :
BOYS DON'T CRY rien de spécial, sauf à la fin du titre Robert se couche pratiquement par terre, au bord de la scène, et parle avec un gars de la sécu, différentes versions, soit quelqu'un l'aurait pointé avec un laser:shock: , soit organisation suisse oblige il faut finir à l'heure , bref, je m'attendais à un fire in cairo ou un jumping someone... ou un tib, et là ils enchaînent direct avec 10:15 SATURDAY NIGHT (et je me dis m**** déjà la fin !) effectivement ils clôturent avec KILLING ANother (j'ai pas vraiment fait attention) en tout cas beaucoup de rage dans ce dernier titre. Peut être qu'il a effectivement été visé par un laser, quelqu'un qui ne connait pas la genèse de ce titre, ceci expliquerait le pourquoi de cette rage et le rétrécissement de ce 3ème rappel à seulement 3 titres.
En conclusion, un concert où on retrouve essentiellement des singles, des titres bien connus, et là on voit tout de suite les réactions du public (il accroche plus avec Close To Me qu'avec Other Voices, et pourtant... ) c'est pour çà qu'il y a quand même quelques petites perles (je les aurais préféré un peu plus grosses, les perles ), dommage pour les rappels, ils manquent un peu de... . Mais c'est vrai, qu'ils sont bien là, en forme, Robert avait sa voix au top, et ils se sont fait bien plaisir Un concert comme on en redemande
A la fin du concert, on a essayé de repérer les 3 Tour Bus noir (beat the street) et on a attendu, attendu... tiens vivi et hercay qui arrivent vivi très surprise de nous voir ici, en plus bien tardivement, dans le froid, après la fin du concert, car elle nous (moi et ma femme !) connait, mais ne nous savait pas "neuneu fan" (en plus elle nous exhibe ses autographes de la soirée, Simon et Jason ) bref on attends ensemble, mais malheureusement le van partira par l'autre portail, soit il y avait une crainte suite à la visée laser, soit le chauffeur suisse avait son planing, en tout cas si Robert nous avait vu, il serait bien passé par l'autre portail, on était pas très nombreux (une p'tite douzaine !) Dommage, pour la prochaine...  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Pour l'incident de la fin, vu du coté gauche, je me souviens qu'une minute avant, la sécu avait sorti quelqu'un des premiers rangs, juste devant Robert. Malaise ??
Mais sur le coup, vu que les gars étaient à trois et à la façons qu'ils ont eu de porter la personne ( en l'entravant plutôt qu'en la soutenant ), je n'ai pas pensé sur l'instant à un malaise mais à plutôt un forcené.
Une impression. En tout cas, ils étaient sacrement pressés.
Et quand Robert a fait signe à son garde du corps de venir, j'ai pensé alors qu'il s'agissait pour lui de demander des explications, ou bien de demander des nouvelles sur la santé de la personne exfiltrée.
Mais le coup du laser, c'est pas marrant.  |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Prayers pour la review des rappels...ah j'adore quand Robert danse....Bon Simoon n'a pas fait volé sa basse sur A Forest....le truc du laser c'est craignos me souviens que des gosses avaient un jouet de ce type qui a été interdit dans le collège de mon bled...j'imagine la gueule des profs....
dommage car d'habitude Robert vient au-devant des fans...
_________________ never surrender
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces petites précisions ... qui valent leur pesant d'or , quand on est fan neuneu comme moi  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
hercay a écrit: | Pour l'incident de la fin, vu du coté gauche, je me souviens qu'une minute avant, la sécu avait sorti quelqu'un des premiers rangs, juste devant Robert. Malaise ??
Mais sur le coup, vu que les gars étaient à trois et à la façons qu'ils ont eu de porter la personne ( en l'entravant plutôt qu'en la soutenant ), je n'ai pas pensé sur l'instant à un malaise mais à plutôt un forcené.
Une impression. En tout cas, ils étaient sacrement pressés.
Et quand Robert a fait signe à son garde du corps de venir, j'ai pensé alors qu'il s'agissait pour lui de demander des explications, ou bien de demander des nouvelles sur la santé de la personne exfiltrée.
Mais le coup du laser, c'est pas marrant.  |
C'était un brasse-merde qui voulait se battre parce qu'un gars qui en avait marre de se faire arroser de biere lui a fait valser son verre par terre. J'ai vaguement tenté l'appaisement, puis le sécu lui est tombé dessus...bon débarras. _________________
 |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
shiboome a écrit: |
Vivi on a vraiment du se croiser de peu parceque je suis resté assez longtemps au bar du haut après le concert. Je t'ai cherché mais pas vu...tomache... |
A ben t'aurais pu attendre longtemps, on était au bar en bas près du merchandising, dommage
@prayers: et et et et surtout ! _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la vie Good life  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
headbanger a écrit: |
C'était un brasse-merde qui voulait se battre parce qu'un gars qui en avait marre de se faire arroser de biere lui a fait valser son verre par terre. J'ai vaguement tenté l'appaisement, puis le sécu lui est tombé dessus...bon débarras. |
LOL
"Michael !! Michael !!"
"Oui Robert ?"
" Le gars que vous avez cueilli, la... gardez moi les dents, pour mon collier.."
"Pas de souci... je retourne lui ôter quelques molaires alors..." |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez attention, mais juste en face de la scène, tout à l'opposé, il y avait une caméra sur pied. Quelqu'un sait quelque chose  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça. Il yavait un micro de chaque côté de la scêne aussi.
Pour la caméra, je pense que c'est plus pour un truc "souvenir". _________________
 |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Edit: oops, je pensais pas qu'elles seraient aussi grandes sur le forum...désolé.
Ce sont les 3 meilleures photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone. C'est con, mais j'aime bien l'aspect "evanescent" de la 3eme. _________________
 |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
Merci headbanger pour les photos !
N'empêche, j'aimerais bien un p'tit souvenir comme çà
headbanger, |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
|
|
 |
subwave three imaginary boys

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|