Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:01 Sujet du message: Soirée spéciale "THE CURE" sur RTL2 après Bercy, l |
|
|
A la sortie de Bercy était ditribués ces flyers :
Est-ce que quelqu'un sait en quoi consistait cette soirée spéciale "The Cure" ? Extrait du concert de Bercy ? Extrait de concert X ou Y ? Diffusion d'inédits (on peut rêver quoi !) ? Interviews ? Bref, si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur...
Merci d'avance braves gens ! _________________ Rod x |
|
|
 |
morning_queen Faith

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 157 Localisation: riding the polar bear
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça m'intéresserait beaucoup ! je suis allée à bercy avec la voiture de mon mec, et j'ai pas du tout géré son super autoradio, ma copine et moi on est restées coincées sur le CD de staring at the sea sur tout le chemin du retour ! (et comme le périph était fermé, on a eu le temps de se le faire deux fois 1/2) "mais comment on met la radio sur ce bordeeeel ???"  _________________ songs about happiness murmured in dreams
when we both us knew
how the ending would be... |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
j'etais même pas au courant !  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai chopé la fin de l'émission et c'etait la diffusion du Live show ( ecoutais les 3 derniers titres diffusés) . Rien d'exceptionnel je pense. _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |
misty twilight Faith

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
j'étais pas au courant non plus
Mais apparemment rien d'extraordinaire car sinon nous serions bien au courant déjà ici, non  _________________ "point de musique véritable qui ne nous fasse palper le temps" Cioran, syllogismes de l'amertume. |
|
|
 |
poqui Seventeen Seconds

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
En effet, je l'ai écouté à la sortie du parking de bercy. 3 petits morceaux et puis plus rien. Navrant d'appeler cela une soirée The cure.  _________________ Fan depuis 1985... |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
poqui a écrit: | En effet, je l'ai écouté à la sortie du parking de bercy. 3 petits morceaux et puis plus rien. Navrant d'appeler cela une soirée The cure.  |
Bah d'un autre coté, la soirée "THE CURE" (si l'on en croit les flyers) devait commencer à 23h ! Or à cette heure là, Robert & co devaient encore être sur scène (de mémoire)... Donc peut-être en as tu loupé une bonne partie...
Je savais que je n'aurais jamais dû y aller à ce foutu concert ! A cause de ça, j'ai loupé la soirée "Cure" sur RTL2...
hmmm ?... ok  _________________ Rod x |
|
|
 |
Gallup Boys don't cry

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
je viens de l'apprendre aussi.. enfin c'était pour ceux qui n'étaient pas au concert pour leur faire partager un petit gout du concert
on a rien manqué ! ce concert était inoubliable !! _________________ http://the-cure-four-tour.skyblog.com |
|
|
 |
|