Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je pars 3 jours en montagne et quand je reviens c'est l'avalanche!
Joli travail totom! _________________
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas fini ...mais ça va arriver plus lentement car ce sont de grosses pièces..et puis j'essaie aussi de trouver des meilleures qualités avant d'uploader _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ToTom !!!  _________________ Rod x |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
TOTOM, tu es une fée !! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
un autre boot, mêm s'il est déjà proposé en plusieurs pièces dans la section.
Liste 3mu incluse, ainsi que pochette, son excellent (sounboard)
boot unplugged and more : 7 titres mtv unplugged (03/03/91)+ 12 titresWerchter sounboard (05/07/81)
http://www.megaupload.com/?d=4DMADH4A
01 let’t go to bed
02 just like heaven
03 The caterpillar
04 The blood
05 Boys don’t cry
06 The walk
07 If only tonight …
08 The holy hour
09 In your house
10 The drowning man
11 10-15
12 accuracy
13 The funeral party
14 M
15 Primary
16 Other voices
17 all cat’s are grey
18 fire in cairo
19 play fro today
mtv unplugged vidéo qualitée moyenne
http://www.megaupload.com/?d=XHY4GHN8 _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
et pour finir pour aujourd'hui
David Bowie et Robert Quicksand vidéo moyenne qualitée
http://www.megaupload.com/?d=KV6G840W
Et le cd de RAH (le 1 et le 3 sont en cours de download, masi j'ai bien du mal à les avoir ..)
RAH 01/04/06: audience
Cd2 : http://www.megaupload.com/?d=FZ1LSFC0
Signal to noise+the figurehead+a strange day+push+in between days+just like heaven+from the edge+at night+the drowning man+m+the baby scream+100 years+shiver and shake+end _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Oula, oula!!! quelle liste!!!
Super! Merci Danke! Grazie! Ta! Thanks! Gracias! et tout ce genre de chose...
Une petite critique cependant: quand ce n'est pas un concert avec la ville et la date mais un boot compilation de titres divers, c'est embêtant quand tu ne mets pas la version (précision démo, enregistrement dans tel studio, live at, session, remix, etc....), qu'on sache au moins ce que l'on écoute; par exemple page 1: les boots Razor, Don't forget the stars, Play for radio, Killer Cure, Slashed with Lipstick, etc... on ne sait pas d'où viennent les titres!
merci |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
SVP tout le monde, quand ce n'est pas simplement un concert (Date et lieu indiqué en titre du concert), n'hésitez pas à donner les infos sur le stitres si vous les connaissez (demos, studio, version, remix, live, lieu, date, etc... ce genre de précision)
(exemple: d'où sont issus les trois derniers titres live du boot Rare Trax 2 ?
Et les titres de Razor rare Live, Early Symptoms, Don't forget the Stars, etc...) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
@ Fabien G, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que déjà cela représente de mettre à dispo des lives, Cd's, pochettes… on se casse le c** à partager tout ce qu'on a stock, à essayer de tout bien ranger et/ou de donner le plus d'infos possibles (quand on les as) JUSTE pour le plaisir des autres membres…
Alors si tu pètes un cable parce que ce n'est pas encore assez bien "rangé, organisé" pour toi : passe ton chemin, merci. _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | @ Fabien G, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que déjà cela représente de mettre à dispo des lives, Cd's, pochettes… on se casse le c** à partager tout ce qu'on a stock, à essayer de tout bien ranger et/ou de donner le plus d'infos possibles (quand on les as) JUSTE pour le plaisir des autres membres…
Alors si tu pètes un cable parce que ce n'est pas encore assez bien "rangé, organisé" pour toi : passe ton chemin, merci. |
Et bien voilà pile-poil ce que je ressentais mais que je n'arrivais pas à formuler... Merci de m'avoir mâcher (enfin plus que ça même.... digérer ? ) le travail Grom' !  _________________ Rod x |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | @ Fabien G, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que déjà cela représente de mettre à dispo des lives, Cd's, pochettes… on se casse le c** à partager tout ce qu'on a stock, à essayer de tout bien ranger et/ou de donner le plus d'infos possibles (quand on les as) JUSTE pour le plaisir des autres membres…
Alors si tu pètes un cable parce que ce n'est pas encore assez bien "rangé, organisé" pour toi : passe ton chemin, merci. |
Pas mieux |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bon .....
J'y pensais justement hier à aller voir sur Google Rodx, car j'aimerai bien avoir certains renseignements justement ...
Une tite question : j'arrive au bout de mes MP3 (reste une paire de démos et un gros dvd à charger), ensuite je voudrai passer à mes cd (ps: Fabien tu seras content, car là j'aurai plein d'infos à donner ...), donc ma question est :
Avec quel logiciel, passez vous vos fichiers wawe en MP3 ? un truc simple et en français surtout lol
Allé j'ai enfin réussi à avoir le concert complet de RAH :
Cd1 : http://www.megaupload.com/?d=TXSINCRL
: intro+open+fascination street+alt end+the blood+a night like this+the end of the world+play for today+if only tonight+the kiss+shake dog shake+us of them+never enough
Cd3 : http://www.megaupload.com/?d=Q7WBXLIV
Lullaby+hot hot hot+let’s go to bed+Friday I’m inlove+why can’t I be you+tib+fire in cairo+grinding halt+10-15+killing an arab+boys don’t cry+a forest _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Euh... Il serait bien Totom, que, quand tu postes un concert comme celui du RAH, tu indiques l'heure à laquelle a eu lieu l'ouverture des portes, l'heure de début du concert, la capacité de la salle et le prix de la bière dans l'enceinte du concert... Sinon c'est super chiant pour ceux qui downloadent, bordel de m***e. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Rhôôôôôô... Je te taquine Fabien G ! (--> smiley indiquant la déconnade, le calembour, la boutade, ...) _________________ Rod x |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
"cdex" est bien pour encoder en mp3  |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Rod X
Philou Cdex je l'ai chargé il y a un moment mais j'ai rien compris ...enfin pas trop pris le temps non plus de comprendre ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
|
|
 |
|