Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
T'as déjà postulé pour être gouvernante ? T'as vraiment raté ta vocation. ( humour ! )
et t'as vu, un smiley ça change tout !  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai toujours voulu vivre confortablement dans un manoir en Angleterre, avec "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place", et je lai déjà dit, j'aime l'ordre et les bibliothèques.
Mais franchement, sans rire, ni sans rien redire par rapport à l'aspect convivial du forum en général, vous ne trouvez vraiment pas qu'un classement par date et par album aurait été pratique? Sérieusement?
Allez, promis, j'arrête là, je vais (éssayer) de ne plus vous embêtez avec mes histoire, vous êtes assez grand pour faire comme vous en avez envie... (heu, je ne sais pas quel smiley mettre, là...) |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
heu...Celui là ?
sinon pour info une gouvernante c'est ça : http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1022
Pour finir au départ la section a été ouverte pour échanger des CONCERTS et pas des DEMOS. On verra ce que l'on peu faire. _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
|