Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tracy c Seventeen Seconds

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: france lille
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:55 Sujet du message: MONSTER MAGNET |
|
|
he, personne va voir les monster magnet à l'ab en juin ?
on est assez loin de l'univers curiste, mais j'adore les MM
un groupe de rock graisseux avec un type futé à sa tête, c'est toujours plaisant (j'ajoute que j'aime bien les groupes cons ou se revendiquant comme tels comme Nashville Pussy, par exemple) |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
monster magnet ... m'ouai j'aime bien certains titres ... mais je préfére Nashville pussy ... la guitariste a une groose paire de ... heu ... d'amplis !  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Monster magnet, je les ai vuen ouverture de Metallica en 1999, mais j'accroche pas. Je ne sais plus du tout ce qu'ils font.
Par contre j'ai vu Nashville Pussy la même année, et ça j'adore! En plus ils sont super cool, pour avoir eu la chance de partager une biere avec le groupe. A l'époque il y avait encore Corey Parks, la sculturale bassiste cracheuse de feu.  _________________
 |
|
|
 |
guillaume The head on the door

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 albums que je n'écoute plus (Superjudge) ou rarement (Dopes to Infinity)
c'est surtout ce dernier que j'ai pas mal écouté à l'époque (1995) avec entre autres "Negasonic Teenage Warhead"
je n'irai pas jusqu'en Belgique pour les voir ( ) mais j'étais content de les avoir vu une fois à Werchter en 2004, ça m'a rappelé de bons souvenirs, le concert était très bon et le chanteur a un certain charisme dans son genre!
avec BRMC juste avant, c'était un après-midi bien plaisant malgré la pluie  _________________
|
|
|
 |
|