Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 16:37 Sujet du message: THE CURE [AUDIO] Glastonbury 23.06.1990 - Soundboard |
|
|
23.06.1990 Pilton - Worthy Farm (England) 'Glastonbury Festival'
shake dog shake, a strange day, a night like this, catch, pictures of you, fascination street, lullaby, dressing up, the same deep water as you, lament, just like heaven, the walk, primary, inbetween days, a forest, disintegration, close to me, let’s go to bed, why can’t i be you,10.15 saturday night, killing an arab, never enough
http://www.megaupload.com/fr/?d=CDTSVPX8 _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9456 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je recommande celui ci , car pour la curiosité, durant Fascination street, y'a un hélico qui doit atterir (apparemment pour évacuer qqun) et le morceau est stoppé quelques mn !!!! Yeah le titre redémarre d'une façon...je vous laisse découvrir  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as aiguisé ma curiosité B4 Three, je prends. Thanks Gromoko !  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
merci Gromoko  _________________ Please come home |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
ben je prends aussi merci Gromoko
J'ai celui du lendemain, si ça interesse quelqu un (excellent audience selon moi) _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | ben je prends aussi merci Gromoko
J'ai celui du lendemain, si ça interesse quelqu un (excellent audience selon moi) |
Celui du lendemain?
D'apres http://www.cure-concerts.de/main/1990.php, il n'y a pas eu de concert le lendemain. _________________
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
rho ben alors je sais pas lol ...moi j'ai bien un concert du 24/06/90 avec SDS/ASD/ANLT/KS/JLH/P/D/CTM/LGTB/WCIBY/KAA/NE ....mystère lol _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | rho ben alors je sais pas lol ...moi j'ai bien un concert du 24/06/90 avec SDS/ASD/ANLT/KS/JLH/P/D/CTM/LGTB/WCIBY/KAA/NE ....mystère lol |
à bon moi j'avais de marqué PKL/GTY/KLO/SAER/LAER/ZDE/PVC… yes, mystèrieuse setlist  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Shake Grom' Shake a écrit: | totom a écrit: | rho ben alors je sais pas lol ...moi j'ai bien un concert du 24/06/90 avec SDS/ASD/ANLT/KS/JLH/P/D/CTM/LGTB/WCIBY/KAA/NE ....mystère lol |
à bon moi j'avais de marqué PKL/GTY/KLO/SAER/LAER/ZDE/PVC… yes, mystèrieuse setlist  |
 _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai cherché partout , pas de trace de ce show ....et des shows qui commencent avec SDS, y'en a pas des tonnes ..en plus y'avait un fake, c'était pas kyoto song, mais lullaby en 4ème titre ...
Je crois que je vais le lourder, dommage le son était top _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
|