Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurelia_ Standing on the Beach

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1580 Localisation: 12 Avenue George V
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Marseille en 3ème position woo hoo , même si m'a pas été super profitable , ça fait plaisir ! |
|
|
 |
Eraser three imaginary boys

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Sliversophie a écrit: | hééééé oui..... Pourquoi personne ne nous a prévenu de naitre plus tôt!!! |
Clair !
Je le crois pas: ils sont passés à Reims en 89 et j'ai raté ça...  |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
bon sang, tant de concert que j'ai loupé...  |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui p utain 34 concerts un peu plus d'un par an pas assez c'est sûr...
_________________ never surrender
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
me suis fait la même réflection, tant de concert loupé ... je voudrai pouvoir revenir en arrière par moment ...
Eraser, tu es de Reims ?? _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
lixiviath Japanese whispers

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Euh si je ne m'abuse il y a eu un concert entre 79 et 81 au palais des congrès de Caen, peu de temps avant une date rouennaise. je n'ai aucune info précise à ce sujet. _________________ "je n'aime personne je deteste tout le monde à des degrés differents" Robert SMITH
toutes les news sur http://www.lixiviath.fr/
http://www.myspace.com/lixiviath |
|
|
 |
Cedrik The Top

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
quand j'habitais Rouen et que j'étais Curiste, j'avais des amis qui avaient monté un groupe du nom de Quai des brumes, au début c'était 100% reprises de Cure puis après il y a eu des compo perso et des reprises d'autres groupes comme Ride ou Pixies!
Je me souviens que j'avais en K7 le concert de Rouen de 1980... j'étais pas mal collectionneur de Cure et quand je suis revenu de l'armée en 1994, j'ai décidé de revendre tout chez un disquaire d'occase de Rouen... peu importait le prix, je voulais tourner une grosse page de ma vie... je ne regrette pas d'avoir vendu, il m'en reste encore pas mal mais si c'était à refaire, je ne le ferai pas, je pense... là maintenant, je voudrai revendre mes t-shirts de Cure parce qu'ils sont en taille XL et que je ne mets que du S ou M, donc ils dorment, ils sont pour la plupart tous neuf ou mis une fois... mais je ne sais pas, si j'oserai les vendre un jour... peut-être pas maintenant...  |
|
|
 |
Eraser three imaginary boys

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: |
Eraser, tu es de Reims ?? |
Oui ! C'est pour ça que je suis étonnée. Il y a (presque) jamais personne qui vient jouer à Reims  |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Les groupes internationaux préfèrent venir jouer à Paris que dans les grandes villes voisines de la capitale dans l'hexagone nord car c'est plus rentable.  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Eraser a écrit: | totom a écrit: |
Eraser, tu es de Reims ?? |
Oui ! C'est pour ça que je suis étonnée. Il y a (presque) jamais personne qui vient jouer à Reims  |
moi aussi j habite Reims et j'étais à ce fameux concert au parc des expos:)
c'était mon tout premier concert ... Robert était malade ce soir là, et pourtant il ne nous l'aurait pas dit, on ne s'en serait pas rendu compte ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Easyjeje, beau boulot
C'est vrai, tant de concerts loupés  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
dark kiss The head on the door

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je regrette de ne pas etre né plus tot! _________________ peace&fuck |
|
|
 |
lullaby60 Seventeen Seconds

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas chez nous ? Les Picards !
Y a une très bonne salle qui s'appelle l'Elispace à Beauvais, bon ok c'est 4000 places  _________________ Rock en Seine 23/08/19 |
|
|
 |
Apart The Top

|
Posté le: Sam Mar 02, 2019 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce post que j'ai déterré...Je suis à la recherche d'un renseignement.
Je me suis toujours posé la question de savoir si le concert de Toulon du 23/10/1981 avait eu lieu ou non?
En effet, il n'y a aucune setlist disponible et il m'a semblé lire dans un livre que la fin de la tournée "Faith" en France avait été annulée après la date d'Aix-en-Provence du 21/10/1981.
Est-ce que quelqu'un se rappelle de çà (C'est un peu ancien, je sais ) ? Est-ce que les dates de Toulon et Montpellier ont eu lieu? _________________ Making a foolish arrangement... |
|
|
 |
Miguel Seventeen Seconds

Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages: 118 Localisation: Rochefort (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 12, 2024 18:48 Sujet du message: Re: 1979-2008 : Cure en France |
|
|
Bonjour, qui connaît le motif de l annulation du concert du 24 octobre 1992 au GALAXIE à METZ ? |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Mer Juin 12, 2024 19:59 Sujet du message: |
|
|
il serait plus que grand temps pour qu'ils viennent tester le zénith de Nancy  |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Jeu Juin 13, 2024 19:18 Sujet du message: |
|
|
Apart a écrit: | Bonjour à tous ceux qui vont lire ce post que j'ai déterré...Je suis à la recherche d'un renseignement.
Je me suis toujours posé la question de savoir si le concert de Toulon du 23/10/1981 avait eu lieu ou non?
En effet, il n'y a aucune setlist disponible et il m'a semblé lire dans un livre que la fin de la tournée "Faith" en France avait été annulée après la date d'Aix-en-Provence du 21/10/1981.
Est-ce que quelqu'un se rappelle de çà (C'est un peu ancien, je sais ) ? Est-ce que les dates de Toulon et Montpellier ont eu lieu? |
Dans Clinical Prescription, une référence, c'est dit:
21.10 Aix en Provence, Krypton
22.10 Montpellier, Grand Odéon
23.10 Ollioules, Châteauvallon, Théâtre d'Hiver (?)
Frutos, le tourneur, explique "on devait faire une moyenne de mille spectateurs par date". "Les salles sont combles". _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Ven Juin 14, 2024 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens bien du Krypton à Aix en Provence, j'y ai vu beaucoup de groupes notamment The Cure et Nina Hagen couchée sur la scène se masturbant pfff enfin elle a finit par faire le show.
Toulon faut que je recherche les vieux tickets de shows, il y avait Marseille aussi .
https://laixois.fr/le-krypton-aix/
_________________ never surrender
 |
|
|
 |
Apart The Top

|
Posté le: Ven Juin 14, 2024 13:46 Sujet du message: |
|
|
Oui le concert à Aix a bien eu lieu, j'ai vu des photos quelque part.
Les deux dernières (Montpellier et Toulon) cela reste un mystère, pourquoi parlent-ils d'annulation dans le livre "La thérapie de Robert Smith" chez camion blanc? _________________ Making a foolish arrangement... |
|
|
 |
|