Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Excellent, merci patron  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: |
Ca c'est la pochette du nouvel album de Raphael... Immonde non ? Je me demande comment on peut encore laisser faire des trucs pareils à notre époque... .  |
Bah moi j'aime bien...
Et puis putain qu'est ce qu'il est beau cet enfoiré
Sinon yen a des chouettes sur le lien de Toberr  |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
Et dans les pochettes laides, y'a aussi celles de John Lennon et Yoko Ono: Unfinished Music, n°1 Two Virgins (1969).Vous savez celui où ils sont tous nus sur la pochette.
Je mentionnerai également Frank Zappa and the Mothers of Invention: We're Only In It For the Money (1968) et Captain Beefheart: Trout Mask Replica (1969) bien que j'adore cet album.  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
mdr Raph, je viens justement du topic coldplay, et je venais ici pour la faire celle là
je préférais celle de X&Y hein... Mais en fait je sais pas si ce qui cloche c'est la pochette ou le titre de l'album... (cela dit j'ai rien contre coldplay, y'a pas mal de morceaux que j'aime bien même) _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
Charlotte_Sometimes a écrit: | Mais en fait je sais pas si ce qui cloche c'est la pochette ou le titre de l'album. |
Les 2 séparément… mais alors le mix des 2…  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Super Pato le basset fou a écrit: |
Ca c'est la pochette du nouvel album de Raphael... Immonde non ? Je me demande comment on peut encore laisser faire des trucs pareils à notre époque... .  |
Bah moi j'aime bien...
|
Tout ça c'est à cause de la solidarité des prénoms.
Euh sinon la pochette de Coldplay oui c'est immonde !  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Shake Grom' Shake a écrit: | Charlotte_Sometimes a écrit: | Mais en fait je sais pas si ce qui cloche c'est la pochette ou le titre de l'album. |
Les 2 séparément… mais alors le mix des 2…  |
ça doit être ça oui  _________________ these flowers will never die |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | Raphaël a écrit: | Super Pato le basset fou a écrit: |
Bah moi j'aime bien...
|
Tout ça c'est à cause de la solidarité des prénoms.
|
Charlotte_Sometimes a écrit: | Shake Grom' Shake a écrit: | Charlotte_Sometimes a écrit: | Mais en fait je sais pas si ce qui cloche c'est la pochette ou le titre de l'album. |
Les 2 séparément… mais alors le mix des 2…  |
ça doit être ça oui  |
Je pense aussi ... Très mauvais goût pour le coup, celle de X&Y était très jolie... |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | et en quoi la pochette de Raph est elle immonde ??? |
ben ... y'a qu'a la regarder ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Entre autres à cause des couleurs employées, du texte en italique (mais dans deux sens différents ), du manque d'originalité flagrant (la tête de l'artiste passée sous un mauvais filtre Photoshop + le nom de l'artiste + le titre de l'album à côté... Whaou !)... .
Du coup à mon humble avis, la pochette ne doit pas représenter des masses la musique qui se trouve sur le CD... .
D'ailleurs je soupçonne sa maison de disques d'être à l'origine de cette volonté d'afficher sa tête sur la pochette, parce que vu qu'il est beau ça fait vendre... .  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
ben c'est surtout qu ils l ont rendu laid avec cet effet,mais le reste ne me choque pas c'est une affaire de gout ... moi je trippe pas non plus mais de là à dire que c'est affreux ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil...
PFF THOMAS T'EXAGERES HEIN  |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
la pochette de Happy songs for happy people de Mogwai était pas bandante non plus par contre le contenu
en règle générale TOUS les artistes français (et de plus en plus les étrangers) foutent leur tronche (bien ou moche) sur leur album ce qui est d'une nullité sans fond. _________________ Please come home |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Ouais pareil...
PFF THOMAS T'EXAGERES HEIN  |
Si tu veux vraiment que "j'exagère", je peux continuer : les couleurs employées ne sont pas forcément agréables à l'oeil, et on dirait que le graphiste devrait revoir sa notion des contrastes. C'est comme s'il avait délibérément pris les pires couleurs qui vont pas ensemble pour le texte (du orange sur un fond blanc, du gris sur un fond blanc... C'est vraiment pas l'idéal !).
Je rajouterais que la pochette est tellement peu originale qu'elle aurait facilement pu être faite 20 ans plus tôt. Elle n'a aucun rapport avec le titre de l'album. Quant au coup du "portrait", Sly a raison, c'est mauvais ; ça fait variétoche, style le dernier Garou.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: |
Si tu veux vraiment que "j'exagère", je peux continuer : les couleurs employées ne sont pas forcément agréables à l'oeil, et on dirait que le graphiste devrait revoir sa notion des contrastes. C'est comme s'il avait délibérément pris les pires couleurs qui vont pas ensemble pour le texte et l'image (du rouge avec du violet et du noir, du bleu avec du vert et du blanc ... C'est vraiment pas l'idéal !).
Je rajouterais que la pochette est tellement peu originale qu'elle aurait facilement pu être faite par Gromoko. Elle n'a aucun rapport avec le titre de l'album. Quant au coup du "portrait", Sly a raison, c'est mauvais ; ça fait variétoche, style le dernier Daniel Darc.  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Enf**ré de Raph'.
J'ai pas dit que la pochette de Bloodflowers était super non plus (contrairement au contenu).  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
|