Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Toberr!
je transfert l'info. _________________
 |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
on est pas mieux ici à parler de Noir Désir dans la bonne section plutôt que de risquer de dévier sur ce qui n'est pas de la musique dans une section consacré à autre chose qu'à la musique ???
Alors merci Head, dans une autre interview Serge disait qu'ils risquaient de sortir déjà un disque et qu'ils verraient de quelle manière le public le recevrait et qu'en fonction ils décideraient éventuellement de reprendre les routes de la scène.
J'attend des nouvelles musicales de ce groupe autant pour les oreilles que pour le plaisir de voir un groupe que j'aime tant continuer de vivre et de me faire écouter de la musique française car à part eux vraiment la scène française (un peu de Murat quand même) me laisse complètement indifférent.
et après la révolution Des visages, des figures je me demande bien jusqu'où ils pourront nous emmener.  _________________ Please come home |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
on peut toujours continuer dans le topic déjà existant et le déplacer ici, c'est comme vous préférez  _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
voilà qui est parfait vous pouvez fermer merci  _________________ Please come home |
|
|
 |
|