Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivlo Dark Greatest Hits
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Mogwai en moins progressif, plus remuant et pour ma part moins charmant. Il est vrai qu’il est toujours difficile de jouer en 1ère partie de tels mastodontes ! |
|
|
|
Kid A Faith
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai trouvé ça génial
_________________ " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin ... " (Woody Allen) |
|
|
|
XAVIER 76 Disintegration
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ivlo a écrit: | Mogwai en moins progressif, plus remuant et pour ma part moins charmant. Il est vrai qu’il est toujours difficile de jouer en 1ère partie de tels mastodontes ! |
Surtout quand les "dégagez" ou "Robert t'es où?" fusent un peu partout dans l'arène. _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
|
olivier31 Concert
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | moi j ai vraiment adoré ..et apprécié aussi le fait que ce soit instrumental ..je suis souvent déçue par les voix ... |
+ 1 |
|
|
|
JunyKiss Boys don't cry
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Region Parisienne.
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce style de musique, instrumental, planant ... Un vrai bonheur. Par contre je trouve pas que cela soit le genre de groupe à mettre en première partie d'un groupe comme les Cure ou autres groupes "rock", car personnellement, ça m'a pas mise dans l'ambiance, ça m'a pas "chauffée". Dommage ...
Dernière édition par JunyKiss le Dim Juin 01, 2008 15:11; édité 1 fois |
|
|
|
wish Entreat
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 6 concerts dans la tournée européenne j'ai jamais accroché une seconde, je me suis même plutôt ennuyer.......... |
|
|
|
XAVIER 76 Disintegration
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est jamais facile pour un groupe ou un artiste d'ouvrir pour un groupe encore plus énorme que lui. _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
|
|