Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:12 Sujet du message: Kings of Leon |
|
|
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EXNQiqTfC0w&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EXNQiqTfC0w&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o_TQ_iBflpA&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o_TQ_iBflpA&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OqWMWZmaKco&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OqWMWZmaKco&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Juste pour dire qu'ils seront en concert le 8 juillet prochain au Zénith de Paris avec en première partie le groupe HYPE du moment… MGMT (Management), moi je viens de prendre ma place  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Aurelia_ Standing on the Beach

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1580 Localisation: 12 Avenue George V
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi, de ne pas avoir fait plus attention à ce groupe , je connaissais surtout "On call" et "The bucket" , là je viens d'ecouter Because of the times (raah charmer , true love way) avec last fm et euh ça tue !
Du coup ça me tente bien le zénith, en plus avec les MGMT en première parti ça va donner..
mais hahaha j'ai aussi vu que c'etait genre la veille des my bloody valentine alors euh ça va souffrir dans le porte monnaie ,enfin le destin me le dira |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Vu au Zenith-Paris en 2003,première partie des Strokes.Bon groupe de rock,mais la salle ne convient pas à ce genre...Depuis je n écoute plus. |
|
|
 |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
merci gromoko!!! j adore ,je crois que je vais vite prendre ma place  _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
 |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
stéphane a écrit: | Vu au Zenith-Paris en 2003,première partie des Strokes.Bon groupe de rock,mais la salle ne convient pas à ce genre...Depuis je n écoute plus. |
moi je les ai vu l'année dernière au bataclan, ÇA DÉCHIRAIT SA RACE ! (pour rester poli ), du coup je ne m'inquiète pas trop pour le zénith. _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bon bon c'est de plus en plus tentant hein. Pas pour MGMT, mais ça fait 2 mois que j'y pense et je vais finir par craquer.
Je les ai vus en 2004. Bon groupe mais pas retourné par leur prestation. Mais Because of the Times est... comment dire... plus je l'écoute et plus je le trouve extra. _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
vu l'été dernier à rock en seine ... c'est pas mon style mais dans leur genre il assure grave
extrait de la review que j'avais faite du festival (l'allusion à leur prestation):
KINGS OF LEON pour patienter et envoyer des sms salaces sur l'ouverture du requiem de MOZART, la fin du concert est plus convaincante et le grain de voix du chanteur assez sexy !  |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
wylko a écrit: | Bon bon c'est de plus en plus tentant hein. Pas pour MGMT, mais ça fait 2 mois que j'y pense et je vais finir par craquer.
Je les ai vus en 2004. Bon groupe mais pas retourné par leur prestation. Mais Because of the Times est... comment dire... plus je l'écoute et plus je le trouve extra. |
COME ON !!!!  _________________
|
|
 |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
est ce qu il y aura encore des places le mois prochain  _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau clip :
<object width="425px" height="360px"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="wmode" value="transparent"><param name="movie" value="http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=45792329,t=1,mt=video,searchID=,primarycolor=,secondarycolor="><embed src="http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=45792329,t=1,mt=video,searchID=,primarycolor=,secondarycolor=" width="425" height="360" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></object> _________________
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vu aux inrocks quand ils étaient à l'affiche avec bloc party.
Me suis barré après trois titres parcque je n'aime pas trop la country et je voulais rester sur l'énergie de Bloc Party.
Du coup, je ne m'y suis plus trop attardé. _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | Me suis barré après trois titres parcque je n'aime pas trop la country |
tu devrais réessayer, ça ne ressemble plus du tout à ce qu'ils faisaient en 2004… au grand désespoir des fans de la première heure ! moi je m'en fous, je les préfère maintenant
par contre, à la vue de ce clip, je crois qu'ils prennent le melon…  _________________
|
|
 |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
j adore ,le dernier album a l'air pas mal ... ils sont en concert le 20 fevrier ..a Paris j'irais bien mais bon ..ca va etre chaud! _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je préférais laaaaaaaaaaaaaaargement avant... |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
en tout cas il reste moins de 200 places pour l'Olympia.
je préfère aussi ce qu'ils font maintenant. Le dernier est excellent à part un titre que je peux pas encadrer.
Vivement le mois de février.
Je ne sais pas si ils prennent la grosse tête mais ça marche très fort pour eux depuis Because of the times donc ils ont maintenant la grosse artillerie niveau clip et promo. _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez les mélodies, enfin, c'est musicalement pas mal....
mais deux choses m'exaspère: la voix du chanteur, que je déteste au plus haut point, ce qui fait que je n'arrive jamais à écouter plus de 20 minutes sans zapper ou faire une pause.
La seconde c'est tout ces critiques qui "portent" ce groupe: je ne vois pas ce qu'il apporte de neuf, ou de spécial. Du moins qui mérite un intérêt particulier. Je dois décidément être sourd ...
Je trouve 4:13 dream mille fois plus riche que ce qu'ils font ...
mais bon... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, mais la voix c'est justement ce qui différencie (à mon avis) leur musique, mêlée à ce mélange unique de "pop-rock-cold-country", l'accent "red necks" contraste encore mieux avec les ambiances froides du dernier album.
Après tout est question de goût mais je trouve qu'il y a bien plus d'ambiance et de profondeur sur "Only By The Night" que "4:13 Dream".
wylko a écrit: | Le dernier est excellent à part un titre que je peux pas encadrer. |
17 ?  _________________
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ecouté hier... ça sera sans moi... ça veut sonner comme 15 groupes déjà existants, ça décolle rarement... je me suis ennuyé.
Définitivement pas un groupe pour moi _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bingo Gromoko  _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |