Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charles-edouard Faith

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:31 Sujet du message: Black session cd officiel 2008 |
|
|
Le label Sangatte Records, à titre promotionnel et en accord avec Radio France, prend en charge le pressage cd de la plupart (toutes ?) des Black sessions de chez Lenoir. Le cd référencé "Sang 243 cd" (2008) correspond à la session no.219, celle de The Cure ! "Les archives des Black Sessions" sont limitées à 2500 exemplaires. Un ebayeur canadien m'a envoyé l'objet, reçu ce matin. Pochette argentée "card sleeve" numérotée. Le disque présente les 16 titres diffusés à l'antenne. Le son est évidemment superbe. Seul bémol : "show radio" oblige, on a droit aux commentaires de Bernard, heureusement peu bavard en l'occurence.
Pour les détails sur la série :www.blacksessions.tk |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
ce sont des boots, aucun accord avec radio france... et souvent de source mp3...
bon, voilà quoi... _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Charles Ed, tu ne te serais pas fait avoir tout betement? _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
Toberr ton avatar est tout à fait adapté ici  _________________ Please come home |
|
|
 |
charles-edouard Faith

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Des boots ? Vous êtes sûrs ? Ah bon. Vous avez sans doute raison. Après examen du disque, malgré la surface imprimée industriellement, il s'agit d'un CD-R Encore que ce détail technique n'a rien à voir avec la notion d'officiel. Il y a des bootlegs pressés en usine et des exemplaires promo gravés sur ordi par les maisons de disque. Enfin, j'ai été naïf sur ce coup-là. |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli me faire avoir moi aussi il y a quelques mois...
Quelqu'un l'avait payé 200€ sur eBay à l'époque !!!
Il y a vraiment des vendeurs peu scrupuleux, bordel ! Grrrr...........  _________________ Rod x |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ben un CD officiel live avec des commentaires d'un animateur radio dessus, ca craint!
Je crois que je dois avoir la meme chose que toi en mp3 dans un coin qui traine! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
mais bon, qd on voit la liste des BS disponibles, ça laisse rêveur
et j'imagine que les premières BS doivent être en bonne vieille qualité K7 audio... à l'ancienne quoi, avec coupures des 30 ou 45 min... _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'acheter un boot sur ebay euh déjà faut être un peu ramasse aujourd'hui.....
on l'a tous je pense en super son et en deux versions, la version où Simon se plante et Nikola hurle good remix, et la version radio perfecto...
je mettrais ça dans l'endroit secret qu'on doit pas dire sinon on reçoit des MP de niais alors que j'attends des bisous  _________________ never surrender
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Soledad a écrit: |
surtout qu'acheter un boot sur ebay euh déjà faut être un peu ramasse aujourd'hui.....
(...)  |
Je ne partage pas ce point de vue ! Si tu as l'âme d'un collectionneur, tu achètes des boots... Si tu ne l'as pas en effet, tu n'en achètes pas ! Mais de là à dire que celui qui achètes des boots est "à la ramasse"...
Et je ne me sens nullement concerné, je n'achète jamais de boots (enfin plus depuis de longues années...) ! Je me consacre désormais aux pièces officielles...  _________________ Rod x |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Sol moi je t'envoie des bisous car je n'ai pas ces pièces et serais bien contente de les avoir  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
oula l'âme d'un collectionneur pff rod x retombes un peu sur terre !!!
tu es vraiment à la ramasse alors un boot dispo partout payé à un arnaqueur c'est mieux pff...
les boots je n'ai acheté que l'Olympia 82 au Puces à Paris à l'époque, mais depuis le net franchement c'est pas une question d'âme à part si t'as pas le web, c'est juste une question de ne pas enrichir les niais qui vendent à tour de bras des boots disponibles un peu partout gratos...sans compter toutes les mierdas que diffusent la fnac...
j'ai trouvé la version in live pas radio ...quel putain de souvenir ces black sessions
en voyant le topic j'ai cru un instant que les Cure revenaient en faire une......mon coeur est fragile angelito Charles-Edouard  _________________ never surrender
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Soledad a écrit: |
(...)
tu es vraiment à la ramasse
(...) |
Putain, mais Merde à force là !!! Libre à toi de penser ce que tu veux... mais ENCORE UNE FOIS, tu ne détiens pas la vérité absolue sur tout ! Alors, arrêtes un peu de prendre les gens qui ne pensent pas comme toi, pour des débiles mentaux "à la ramasse"... Grrrrrr...  _________________ Rod x |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
on ne s'enerve pas les enfants ! paix sur la terre !! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4LuMDbZzOss&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4LuMDbZzOss&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
tu m'en trouver une qui endort les enfants très ...très actifs ...  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Paix, amour, sexe et empathie ...  |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
oui, mangeons des fleurs et allons courir nus sur la falaise sous la pluie fine avec des grands chiens mouillés ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | oui, mangeons des fleurs et allons courir nus sur la falaise sous la pluie fine avec des grands chiens mouillés ... |
LA nudité, je pensais qu 'elle était réservée au concert de Lorie  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
|