Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Il dit surtout que sa mère est passée à la casserole et qu'il a la preuve que sa maman n'est pas la seule à avoir fait les frais de son infidélité. C'est marrant .... Dans 4 matin , on va sortir que la fameuse nouvelle maitresse de Robert n'est personne d'autre que Totom. Preuve en est la photo de son avatar....
T1, même sur ce forum, on est pollué par l'esprit paparazzi.... _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
oui oui j avais bien compris ça pour sa mère et depuis elle souffre la martyre la pauvre car il a dû la laisser tomber comme une vieille chaussette
Ce genre de chose par contre me passe au dessus complètement ...comme tu dis ça fait très paparazzi, c'ets juste navrant pour ce type ...qui fabule pas mal visiblement
Ce qui m'a mise hors de moi hier soir c'est qu on puisse transformer des propos ... Et il est certain que si on me faisait dire ce que je n'ai pas dit, je réagirai violemment ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
stfu _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
FREDYTIME Faith

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 150 Localisation: FRANCE LAVAL
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
DU GRAND N'importe quoi tout ça!
Ce topic où nos deux privilégiés ont vécu ce que chacun d"entre nous rêvent secrètement depuis des lustres ne méritait pas d'être gâché ...par ça!!!!
Bonne nuit |
|
|
 |
secrets The Top

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
FREDYTIME a écrit: | DU GRAND N'importe quoi tout ça!
|
+1 ca fait vraiment forum à ragots que tout le monde sans fout
Enfin moi ca me fait marrer, mais bon... ca gâche un peu ce super topic de l'avion....  |
|
|
 |
|