Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
easyjeje a écrit: | Si tu veux, Rodx, on se cotise pour l'acheter et on se partage le coffret ainsi : chez moi en semaine, chez toi le WE et pendant les vacances scolaires  |
oula c'est un coup à s'étriper ça  |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
easyjeje a écrit: | Si tu veux, Rodx, on se cotise pour l'acheter et on se partage le coffret ainsi : chez moi en semaine, chez toi le WE et pendant les vacances scolaires  |
Hey hey ! Pas con le coups de la garde alternée... Je n'y avait pas pensé...
Reste à éspérer qu'il s'entendra bien avec mon ShakeDogshake (private joke !)...  _________________ Rod x |
|
|
 |
charles-edouard Faith

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Renonçant à acheter la box, j'ai quand même craqué pour le "Faith", pour voir, et surtout entendre. Bon point, ce cd ne se termine pas par le pénible "Carnage Visors". Bel objet effectivement, très fidèle à la présentation du LP anglais. Pour ce qui est du son, rappelons quand même que le copyright de cette édition nipponne est de 2005. C'est le remastering "Abbey Road", exactement celui des Deluxe Edition. Après une écoute au casque sur un système high-end très cher, difficile de déceler la moindre différence audible, même si, en théorie, le matériau des shm-cd permet d'optimiser la lecture des données. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|