Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre pronostique : |
Suisse |
|
6% |
[ 2 ] |
Turquie |
|
0% |
[ 0 ] |
Portugal |
|
6% |
[ 2 ] |
Allemagne |
|
13% |
[ 4 ] |
Pologne |
|
0% |
[ 0 ] |
Autriche |
|
0% |
[ 0 ] |
Croatie |
|
0% |
[ 0 ] |
Italie |
|
20% |
[ 6 ] |
France |
|
27% |
[ 8 ] |
Pays-Bas |
|
0% |
[ 0 ] |
Roumanie |
|
0% |
[ 0 ] |
Grèce |
|
0% |
[ 0 ] |
Russie |
|
0% |
[ 0 ] |
Suède |
|
3% |
[ 1 ] |
Espagne |
|
17% |
[ 5 ] |
République tchèque |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
guillaume The head on the door

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
je serais à fond derrière les bleus et je pense qu'ils ont de bonnes chances même si on est bien loin du jeu flamboyant de 2000...
l'Italie, je n'y crois pas trop
le Portugal et les Pays-Bas sont de bons outsiders
et sinon, je trouve que ça commence à faire longtemps que l'Allemagne n'a pas gagné de compétition (depuis l'euro 96), ils ne sont plus aussi craints qu'avant, j'ai le sentiment qu'ils vont faire un bon euro...
à noter qu'il manque la république tchèque dans le sondage _________________
|
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
stéphane a écrit: |
J aime bien Ronaldo.Il se la pète,mais franchement il peut...C est quand meme autre chose que Toulalan ou Benzema  |
Tu ne devrais pas trop regarder de Ligue 2 stef... parce que comparer Ronaldo et Toulalan, je saisi pas.
Personne ne fait de Toulalan un futur ballon d'or, ni lui, ni la presse. C'est un milieu défensif qui ne va pas enflammer un stade. Mais qui sera artisan de beaucoup de victoires.
C Ronaldo, c'est un génie du ballon, mais ça sera ou génial, ou misérable.
Je l'aime presque, mais quand il arrêtera de simuler dans la surface, de critiquer ses coéquipiers à chaque ballon qui n'arrive pas, ça ira mieux.
Le pire, c'est quand il oublie un gars tout seul devant le but et qu'il lui fait signe "oh c'est bon, saoule pas!" alors que lui va se rouler par terre si l'autre le zappe genre c'est un scandale.
Mais j'avoue, quand il fait un passement de jambe, accelération, frappe... j'oublie tout  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Et pourvu qu'il reste à MU! _________________
 |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bah je parlais de Toulalan par ce que dès qu'un milieu aligne 3 passes on le compare à Zidane.
Et que Ronaldo,dans un registre différent biensur,joue dans la même"classe"que Zidane.
On nous a fait la même avec Carrere,Pedretti,Nasri et Gourcuff  |
|
|
 |
Aquarius Camus The head on the door

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
guillaume a écrit: | à noter qu'il manque la république tchèque dans le sondage |
Mince !!! bien vu Guillaume
Si un modo passe par la pour rajouter "rep. Tchèque...merci  _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
c'est fait  _________________ You promised me . |
|
|
 |
aka dale cooper The Top

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
je vote RTC
je regrette cependant la non qualification de la principauté d'Andorre et de l'england.
leurs fans sont si sympas... _________________ fort comme la mort |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
stéphane a écrit: | Bah je parlais de Toulalan par ce que dès qu'un milieu aligne 3 passes on le compare à Zidane.
Et que Ronaldo,dans un registre différent biensur,joue dans la même"classe"que Zidane.
On nous a fait la même avec Carrere,Pedretti,Nasri et Gourcuff  |
oui, y'a eu Meriem aussi dans ce cas là... mais ce ne sont juste des affabulations de journalistes, je pense que les joueurs ont la tête froide dès qu'il s'agit d'être comparé à Zidane.
Oui C.Ronaldo fait parti de ce que les anglo saxon appelent les world class players, il aura à la fin de sa jeune carrière un palmarès aussi important que les Zidane, Ronaldo, Figo et consort.
Maintenant, ne va t'il pas manquer au Portugal une somme de talents pour entourer CR comme Zizou a pu l'être avec quand même des top class players...
A suivre... _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Aquarius Camus The head on the door

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce sondage hihi les prono sont légerement a la rue a présent lol
Bon sinon je vois bien l'Italie aller au bou avec une revanche en demi finale contre les hollandais  _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
 |
lullaby60 Seventeen Seconds

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 02:45 Sujet du message: |
|
|
l'Allemagne pour moi, que je soutiens depuis le début _________________ Rock en Seine 23/08/19 |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
|
|
 |
|