Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
ben de rien c est normal, j'ai tout écouté mais tout supprimé, c'est sur , ce n'est plus mon Trip ..tant pis _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Dernière édition par SeatNumber le Lun Sep 15, 2008 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
euh, la prestation de Steve Hogarth je trouve ça plutôt vide, limite ronflant, pas mon truc du tout non plus, j'aurai essayé ! _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours cru que Marillion était un groupe de métalleux! (Comme j'ai longtemps cru que la Thailande était un archipel ) _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | euh, la prestation de Steve Hogarth je trouve ça plutôt vide, limite ronflant, pas mon truc du tout non plus, j'aurai essayé ! |
Oui voilà moi aussi j'ai pas aimé .. pas d'émotion rien de fort ...
Essaie l'album seasons end, là il se donne à fond _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | Essaie l'album seasons end, là il se donne à fond |
non merci, j'ai eu ma dose  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé Marillion dans les années 80 (avec le chanteur Fish), je trouvais ça chiant, je crois que je vais en rester là, définitivement.
Et puis là j'ai de quoi faire avec Metallica, Kings Of Leon, TV On The Radio, et dans la "lignée" de Marillion je préfère mille fois Peter Gabriel  _________________
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Peter Gabriel et "lay your hand on me" ..ça tournait en boucle chez moi ça ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
|