Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 20:21 Sujet du message: Posez vos questions à Robert ! |
|
|
Lu sur le site off
Ask Robert
10/17/2008 12:00:00 AM - by Geffen
ROBERT IS ABOUT TO DO AN EXCLUSIVE INTERVIEW FOR www.thecure.com AND HE NEEDS TO KNOW WHAT YOU NEED TO KNOW...
ANY QUESTIONS?
PLEASE SEND THEM HERE ASAP
askrobert@interscope.com
Rappel: ASAP= perdez pas de temps et grouillez vous si vous avez des idées  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est fait maman! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
.... _________________ never surrender

Dernière édition par Soledad le Dim Oct 19, 2008 11:05; édité 1 fois |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Hi Robert, How are u?
voilà  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
çà Yé j'ai envoyé ma question à Roberto..ché pas si il va répondre (j'y crois pas trop)>je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait sortir 1 bon album....car depuis 8 ans c'est long la médiocrité!  |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
il pourrait te retourner la question, mais depuis 39 ans, ça serait drôle  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Tu connais déjà la réponse pourtant Paisley : l'année prochaine, le "dark album"... Tu te souviens ?
C'était bien la peine de le déranger pour ça tiens.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | il pourrait te retourner la question, mais depuis 39 ans, ça serait drôle  |
Ché pô....Moi je suis pas artiste...donc je ne m'inscrit dans aucune EXCELLENCE et/ou MEDIOCRITE...Roberto OUI!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | Tu connais déjà la réponse pourtant Paisley : l'année prochaine, le "dark album"... Tu te souviens ?
C'était bien la peine de le déranger pour ça tiens.  |
....je dérange pas....je titille et C toujours les mêmes qui courent (Pas toi
) |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
ça prouve bien que tu n'existe qu'a travers la réponse des autres à tes posts... mais je bosse dans le social, donc c'est pas tant que je cours, c'est juste de l'assistance à personne en détresse
Sinon, Robert à toujours dit qu'il était nul comme zikos et toujours surpris que les gens puissent trouver de l'intérêt à ce qu'il racontait.. alors l'excellence, on repassera lol...
Mais là où il est très fort, c'est qu'il fait même rester les autres.
je le vois bien te répondre "bah, je sors de la merde depuis 8 ans, mais je sais que les haterz vont courir"
Bon, moi j'étais sympa, je jouais avec toi, mais si c'est pour que tu te la raconte genre "je provoque, ils tombent dans le panneau", dorénavant tu est transparent ... go hell dude  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | Hi Robert, How are u?
voilà  |
J'ai pas trouvé mieux que ça non plus.
Ou alors lui proposer de lui repasser ces chemises.  _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
charbonello Seventeen Seconds

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai bombardé de questions qui me taraudent depuis longtemps...
Here they are :
1. You seem to be very excited with every electronic project that are proposed to you, and I enjoy this side. Will you ever decide to record an electronic album with the cure? Isn’t that a really enthusiastic risk?
2. You have recorded another mythic song in your newly released album (the song called “the scream”), what is your feeling when you contribute to music with songs like : A forest, Faith, The Figurehead, Forever, The Top, The Kiss, Burn, Want, Lost and The Scream.
3. Will you ever play live the song The Top in the future, or do you think that the lyrics are too far from your spiritual feelings today? Such a moment this song.
4. For almost ten years, there were not so many remixes of the cure (except hypnagogic states), were you disappointed by the ones were done during the period or did you decide that it was useless?
5. For several tours, there were many songs with extended different parts, do you enjoy playing with the risk of disappointing your fans/being adored by your fans?
6. Is it possible for you, despite your perfectionist views, to decide to go in studio for 7 days only, and decide to release the matter that have been recorded (whatever have been done)? On digital release only?
Thanx for all your fabulous music, dear Robert. Go on, Master. _________________ Hoping the top for years |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
oh calmos arrêtez de vous battre
moi je lui ai pas demandé mais si j'ai vraiment je le ferai je lui demanderai comment marche google car je connais pas l'adresse help me please
comment faire pour aller sur google ?
j'arrive pas y rentrer pourtant j'ai une clef de maison là , j'y comprends rien  |
|
|
 |
kami Japanese whispers

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 415 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle que de pouvoir lui poser des questons sauf que je suis une quiche en anglais lol  _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(") |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
ROBERT, pourquoi ton groupe est-il si bon ?? _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'1 pouvait balancer la question sur la suite des Remasters (Disintegration...) çà serait cool!
Merki |
|
|
 |
SathMag Faith

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
ça y est c'est fait. _________________
 |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Une seule question : mais quand est ce que tu vires le gars chelou qui ressemble à une BD ?  _________________
http://sdevil75.blogspot.com/ |
|
|
 |
|