Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacrymocratie Paris

|
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
deux grands... sans hésitation.  |
|
|
 |
like_cockatoo The Top

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 623 Localisation: lost in a forest all alone
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Alain Bashung va mieux, sur le site purepeople.com, il y a l'info suivante :
Nous vous en parlions il y a quelques mois, Alain Bashung, luttait contre un cancer des poumons.
Le rocker, qui va fêter ses 60 ans dans un mois, vient d'apprendre une bonne nouvelle : les médecins lui ont annoncé qu'il était en rémission.
En tout cas, sa volonté de continuer à assurer ses concerts l'été dernier, malgré les traitements parfois lourds, semblent avoir procuré une méga énergie à l'artiste. Du coup, il est reparti pour six mois de tournée.
Une petite entreprise qui ne devait pas connaître la crise... _________________ I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ecouter Comme Un Lego par son auteur, a pour moi, un peu déprécié la version de Bashung. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
rémission
Ceci explique le"A très bientôt,j espère" qui a clôturé le fabuleux concert d'Amiens. |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
happy je suis...  |
|
|
 |
CQFD Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
un très grand monsieur, dans ce panthéon où l'on croise aussi HF Thiéfaine ou Rodolphe Burger... quelques uns des rares phares de la chanson française à guitares, éclairant les navigateurs esseulés, loin des lampions de la pataugeoire showbiz.
quelques vidéos pour ceux qui ne connaissent pas ou peu :
<object width="340" height="280"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5bDrUyq7oDTJXztDB&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5bDrUyq7oDTJXztDB&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="340" height="280" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object> faites monter
<object width="340" height="280"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SkZL7f9fY5s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SkZL7f9fY5s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="280"></embed></object> osez joséphine
<object width="340" height="280"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bGRmI_TA-oY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bGRmI_TA-oY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="280"></embed></object> la nuit je mens |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle en tout cas  _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
CQFD Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
ouais  |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
concert le 14/11 pour moi a lyon. j'ai trop hate  _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 00:48 Sujet du message: |
|
|
Et le lendemain à Bordeaux
Bashung et Bordeaux, ça peut faire un bon mélange :
<object width="420" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1Nymp1lcCB7aA4ygX&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1Nymp1lcCB7aA4ygX&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object> _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bons voyages à vous  |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je devienne organisé un jour...
Un peu plus haut, je dis que je vais voir Bashung le lendemain de Lyon à Bordeaux...
Sauf que le concert était le 6/11 (le soir où j'étais en train de siroter bières sur bières en écoutant 4:13 Dream dans un bar) et c'est ma cop qui m'a demandé si je ne m'étais pas loupé quand sa collègue lui a dit qu'elle était passée devant la salle du concert...
J'étais dég  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
guillaume The head on the door

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 00:51 Sujet du message: |
|
|
aïe, désolé pour toi nikola, j'espère que tu auras une autre occasion, la tournée est vraiment pas mal
un grand monsieur, je suis content qu'il aille mieux _________________
|
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 07:06 Sujet du message: |
|
|
bah il me semblait niko quand j'ai lu ton message...
j'avais retenu que la date etati debut novembre au cas ou car j'etais a bordeaux le 3 novembre....
je me suis dit que le concert devait etre decalé, ou que j'avais du me tromper.
j'ai hesité a poster en te demandant merdasse quelle imbecile t'aurais pu y aller  _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Foutre! |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne leçon... va falloir que je sois moins no future quand le bambin va arriver
J'espère que ce n'est que partie remise... _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
achètes toi un agenda a punaiser au mur...
y'a que ca qui marche ici!
sinon, pas de soucis, un mome, c'est ca se fait moins oublier qu'un ticket de concert
C'est vendredi soir ici j'ai pas encore fini de mettre l'organisation en route.....mais j'ai deja super hate d'y etre! _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
vite le 20 novembre pour moi à Avignon on sera 15 afficionados
tu me raconteras Jenny ?
_________________ never surrender
 |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Jamais pigé l'attrait pour ses chansons; ca fait vieille variét mais y'en faut pour tout le monde
Osez Joséphine non ca ne passe pas. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
|