Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dandy ludique Faith

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:07 Sujet du message: braderie, quelques perles officielles et officieuses |
|
|
je vends quelque disques de cure LOT INDIVISIBLE. nouveau prix en bas de page.
la perle: edition promo complète (reservée aux radios) japonaise de the caterpillar (45T) constitué du disque nickel dans la pochette papier d'origine et avec en guise de pochette un feuille volante avec l'artwork au recto et les paroles en anglais et traduites en japonais au verso. l'etat est exceptionnel; seul un petit morceau de scotch a été posé par le précédent possesseur sur un coté de la pochette papier
le lot de bouses 45T: lovesong (TBE) in between days (BE) WCIBY (coin coupé sinon ok) justlike heaven version pochette bleu (bside snow in summer, TBE sauf decollage de sticker peu delicat au verso) never enought (tbe) boys dont cry (celui de 86 tbe) just like heaven version pochette noire (breathe en bside, tbe, le plus coté du lot )
le lot de maxi 45T (dont la demi perle): Catch/breathe/chainofflowers (allemand, tbe), JLH/Breathe/chain of flowers (pochette a bord noir, français, tbe) et une semi perle, un promo de the kiss, avec the kiss+catch/JLH+WCIBY (bon etat voir très bon sauf un decollage de sticker qui a laissé une petite dechirure de 1mm sur 3 et quelques traces de colles qu'il doit etre possible d'eliminer. le disque est nickel.)
le lot de 33T: fools danse tbe, show TBE, et the cure neuf,
a titre purement indicatif je possède quelques boots vinyl comme glasonbury 90, fading roots de 80 et arboreal de 85... je dis ça comme ça et 5 ou 6 sur CD pressés.
expedition possible. pour le port on s'arrangera en fonction de la commande.
200e _________________ le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drole d'odeur...
Frank Zappa
Dernière édition par dandy ludique le Sam Jan 10, 2009 21:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Lament Concert

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 945 Localisation: Underneath The Stars
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Le promo de Kiss Me cote dans les 30 euros.
Pour le promo japonais de Caterpillar, il doit avoisiner les 75 euros en convention, ce qui est déjà pas mal  |
|
|
 |
dandy ludique Faith

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
whaou les cotes de plainsong etaient completement a la masse alors !  _________________ le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drole d'odeur...
Frank Zappa |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 01:55 Sujet du message: |
|
|
une cote n'est valable qu'au moment d'une transaction reelle.
S'il n'y a pas d'acheteur, une cote ne signifie rien.
Bonne chance neanmoins! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
dandy ludique Faith

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'actualise. besoin de sous alors je vends aussi
le double 45T hanging garden/100years/a forest live/killing an arab live
le 45T jumpin' someone elses train
le 45t a forest
pour les prix je serai raisonnable, contactez moi et on en discute ! _________________ le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drole d'odeur...
Frank Zappa |
|
|
 |
dandy ludique Faith

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
yo
je balance le tout pour 200e, les boots sur vinyl inclus (et ceux sur CD pressés aussi)
envoyez un mp si vous etes interressé par le lot, je ne sépare plus les pièces.
ATTENTION, le lot ne comprends as les 3 45T cité ci dessus. (jumping, a forest, killing an arab) encore que ça se discute.
hesitez pas a me contacter, ça dort chez moi, je les ai pas mis sur la platine depuis 3 ans. _________________ le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drole d'odeur...
Frank Zappa |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 02:00 Sujet du message: |
|
|
les fans subissent la crise aussi on dirait
Bonne chance! _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.