Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 19:14 Sujet du message: [Concours] A gagner: Just like heaven: A Tribute to The Cure |
|
|
American Laundromat Records et A Pink Dream vous proposent ce mois ci de gagner deux exemplaires de l'album: Just like heaven: A Tribute to The Cure
Pour participer rien de plus simple, il suffit de nous dire combien de chansons de Cure ont été reprises sur cet album. Vous pouvez nous envoyer votre réponse à l'adresse concours@apinkdream.org
Un tirage au sort sera effectué parmis les bonnes réponses d'ici une quinzaine de jours.
A l'occasion de ce concours, American Laundromat Records vous propose également de commander à un prix spécial APD ce tribute (14$ au lieu de 18$)... profitez en, ça ne fait qu'à peine 11 euros frais de port compris et ce label (qui fait du bon boulot) a vraiment besoin de votre soutien!!
Si vous êtes interressés cliquez sur le logo Paypal ci-contre
Pour en savoir plus sur les artistes présents sur ce tribute et également écouter des extraits vous pouvez aller ici http://www.alr-music.com/curetribute/mediapage.php
Un grand merci à Joe de American Laundromat Records pour l'organisation de ce concours  _________________

Dernière édition par TOBERR le Mer Avr 15, 2009 20:59; édité 2 fois |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Un petit rappel: n'hésitez pas à commander le disque!!! Pas cher: 11€ (frais de port compris)
Merci pour eux
Et puis bon... il y a toujours le concours  _________________
 |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
Commandé dans la semaine, reçu aujourd'hui avec un badge en bonus ( qui est allé se perdre sous le siège de la voiture quand j'ai ouvert l'enveloppe )
Vraiment pas mal ce tribute, ça change du NME ! Quoique c'était difficile de faire pire. _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
Plus que quelques jours pour le concours  _________________
 |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
Fin du concours, ce soir vers 22h........... _________________
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4551 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
ayé j'ai joué  |
|
|
 |
|