Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olipunker Standing on the Beach

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 16:12 Sujet du message: Olivia Ruiz |
|
|
Aimez-vous Olivia Ruiz? Je suis très fan depuis la sortie de son premier album qui m'avait mis la puce à l'oreille par son côté énergique et rock. Depuis, aucune faute de goût, que ce soit sur l'album à succès La femme chocolat, ou sur le tout dernier, Miss Météores.
Très bon spectacle hier soir à l'Aéronef à Lille pour l'une des premières dates de la tournée.
Olivia égale à elle-même : énergique, drôle, bavarde et sublime dans sa robe ou sur sa balançoire.
Les titres de Miss Météores rendent très bien sur scène (la quasi totalité des morceaux fut interprétée). Quant aux "classiques" de la miss Olivia, leur efficacité n'est plus à démontrer (J'aime pas l'amour, J'traîne des pieds repris en choeur, I need a child, Non Dits et bien sûr, La femme chocolat).
A noter l'excellente première partie du trio Lonely Drifter Karen dont la chanteuse Tanja vint rejoindre Olivia pour un titre pendant son show.
Cette fois, je n'attendrai pas trois ans pour la revoir, j'ai d'ores et déjà mon billet pour le Zénith de Lille le 15 décembre (en espérant que le public malgré les relances d'Olivia soit meilleur qu'hier soir à l'Aéronef). _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
miroku Show

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
A ta question, Olipunker, je réponds Oui !
A Carcassonne, il n'y pas que la cité, le cassoulet et la venue de DM en juillet, il y a aussi Olivia ! _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'adore! Je l'ai vu la premiere fois en concert lors de la sortie du 1er album devant à peine 200 personnes et c'était déja un bon moment, puis elle a grandit, je l'ai revu devant 500 personnes et maintenant elle est uen mégastar et son album et encore meilleur que les 2 autres.
Elle est bien plus emballante que toutes les nouvelles chanteuses françaises réunies. _________________
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Elle a tout pour elle, mais sa voix, non , je peux pas... _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
je n'écoute pas... mais total respect! et ouais c'est une petite de l'aude qui passait ses vacances à Lafranqui...  |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
RAB |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 06:18 Sujet du message: |
|
|
Tetsuo a écrit: | je n'écoute pas... mais total respect! et ouais c'est une petite de l'aude qui passait ses vacances à Lafranqui...  |
+ 1 et elle passe au Rock Dans Tous Ses Etats près d'Evreux (27) en juin en tête d'affiche ce qui m'a un peu étonné, compte-tenu des types d'artistes ou groupes qui y passent. _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
ma femme aime beaucoup, moi moins, beaucoup moins. Un truc bizarre, son écriture et son phrasé parfois me font beaucoup penser à Renaud  _________________ Please come home |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
Sortie du CD Live Miss Météores Live aujourd'hui et du DVD mercredi. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 05, 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
Le nouvel album, Le calme et la tempête, est sorti depuis lundi.
Album intéressant, confirmant le talent d'Olivia.
Tournée début 2013. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 07:47 Sujet du message: |
|
|
On y va c'est ça  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
Grand bonheur de revoir sur scène Olivia ce samedi à Bruay-La-Buissière.
Quelle énergie, quelle pêche! _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
|