Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 16:31 Sujet du message: DELBI>le nouveau Jeff Buckley? |
|
|
Je vous laisse découvrie ce Frenchie Multi-instrumentiste doué qui chante en anglais et qui devrait GRANDEMENT vous rappeler JEFF BUCKLEY!!
***SOLO**VOICE**GUITAR**SAMPLER**BEATBOX**PERCUSSIONS**BASS***
///////////////WHITE FOLK WITH BLACK GROOVE////////////////
Enfant du blues, Delbi est seul maître à bord. Il s’entoure d’instruments et de machines malicieuses : guitares, clavier, percussions et accordéon se mêlent à sa voix sur fond de beatbox débridée. Loin de la performance de l’homme-orchestre, on oublie vite l’aspect technique pour ne retenir que l’essentiel : la musique d’un genre white folk, black groove !
http://www.myspace.com/delbimusic
http://www.deezer.com/fr/music/delbi#music/delbi |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
et il sait nager ? _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 19:35 Sujet du message: Re: DELBI>le nouveau Jeff Buckley? |
|
|
FlyTox a écrit: | et il sait nager ? |
paisley1985 a écrit: |
la musique d’un genre white folk, black groove !
|
Qu'est qu'c'est qu'ça? J'l'avais encor' po vu c'genre là.
Ca ressemble pas un peu à un (deux) pléonasme? Parce que le folk c'est quand même plutot joué par des musiciens blancs et le groove principalement par des noirs.
Après une écoute rapide, j'accroche pas sauf quand les titres deviennent plus rock, et le morceau "Deaf" à l'air d'être interessant. _________________
 |
|
|
 |
Aurelia_ Standing on the Beach

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1580 Localisation: 12 Avenue George V
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 19:59 Sujet du message: Re: DELBI>le nouveau Jeff Buckley? |
|
|
paisley1985 a écrit: | Je vous laisse découvrie ce Frenchie Multi-instrumentiste doué qui chante en anglais et qui devrait GRANDEMENT vous rappeler JEFF BUCKLEY!!
|
ha ha non pas du tout  |
|
|
 |
|