Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charbonello Seventeen Seconds


Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 115 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 23:28 Sujet du message: whiskers, mais c'est quoi ce groupe? |
|
|
quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce groupe?
Pourquoi je me pose la question, parce qu'en scrutant le site setlist.fm, je me suis rendu compte que ce groupe est très ostensiblement fan de notre groupe fétiche, et quand vous découvrirez comme moi les setlists de leurs concerts, et notamment les rappels, cela fait saliver!
Des rappels de concerts uniquement sur certains albums de The Cure, ce soir pour le premier rappel, on vous fait quatre morceaux de The Top, seventeen seconds, ou bien quatre faces-b. Bref, quand on voit cela, on devient marteau.
Je vous laisse découvrir quatre d'entre elles pour comprendre :
la classique et rêvée :
http://www.setlist.fm/setlist/whiskers/2010/club-firestone-orlando-fl-53d5df91.html
la surprenante et audacieuse :
http://www.setlist.fm/setlist/whiskers/2010/center-stage-atlanta-ga-bd5d57e.html
l'improbable et inespérée :
http://www.setlist.fm/setlist/whiskers/2010/nokia-theatre-times-square-new-york-ny-53d5cf19.html
l'affolante (pour the top) et pop :
http://www.setlist.fm/setlist/whiskers/2010/nokia-theatre-times-square-new-york-ny-1bd5cd6c.html
Et puis, comme on trouve rien sur youtube pour savoir si cela est valable, j'ai juste trouvé sur wikipédia english que c'est visiblement un groupe de filles (genre electralane, on pourrait rêver non?), qui a déjà sorti trois albums.
http://en.wikipedia.org/wiki/Whiskers_%28band%29
avec plus de 250 concerts référencés, ce ne sont plus vraiment des débutantes.
ah si seulement quelqu'un pouvait nous faire entendre cela!
bonne soirée _________________ Hoping the top for years |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
charbonello Seventeen Seconds


Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 115 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, en cherchant sur leur myspace et leur bandcamp (liens depuis wikipedia), cela a l'air assez moisi...
Groupe instrumental pas franchement inspiré. Instrumental qui doit expliquer "with robert smith" des setlists qui doit se traduire "avec la piste voix de robert" en concert.
Plus très pressé de découvrir le truc maintenant... _________________ Hoping the top for years |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|