FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 20:42    Sujet du message: Queen Répondre en citant

Freddie Mercury aurait eu 65 ans aujourd'hui.

Je n'aime pas tout dans la discographie de Queen mais j'aurais aimé assurément les voir en concert.

Quelle voix, quelle présence!!!
riét
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je kiffe vraiment pas leurs "80's", mais merde certains albums sont quand même mythiques:
"a night at the opera", "jazz"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des rares groupes dont les individualités valent mieux que l'ensemble, à mon avis. Non, pas que Queen soit une honte totale (parfois pas loin non plus...), mais tous ceux qui ont connu Freddy Mercury le décrivent comme un homme extraverti mais charmant, B. May est un guitariste exemplaire.
Le problème est que ce groupe ne savait pas faire simple ou court. Il y a un peu trop de tout et ça gâche les excellentes idées qu'ils avaient.
Par exemple, le beat et la ligne de basse d'"Another One Bite The Dust" sont une tuerie...mais ça s'étiole sur de longues minutes ; "Bohemian Rhapsody" n'est plus franchement une chanson (plutot une symphonie de 8 minutes) dont chaque ingrédient est très bon, mais dont l'ensemble pèse sur les oreilles; idem pour "Innuendo" (l'un de leurs titres que je préfère cependant).
Exception : "Under Pressure", formidable duo.
Ceci dit, on ne peut que regretter la mort de Freddy Mercury qui ne se serait sans doute pas calmé avec l'âge (en une sorte d'Elton Jhon mince)

rendal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie demain du Live à Budapest- Hungarian Rhapsody.

Je pense que je vais investir dans l'édition Blu Ray/CD.
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2015 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les places étaient chères mais quel show et quelle setlist!!!

Adam Lambert réussit (presque) parfois à faire oublier Freddie Mercury à qui il ne cessa de rendre hommage.

Quant à Brian May, quelle classe folle et guitarisitiquement, rien à redire.

Roger Taylor me semble plus marqué par le poids des années mais il se fait plaisir sur scène avec son fils, également à la batterie.

Ce qui surtout retient l'attention, ce sont les standards du groupe interprétés un par un avec brio et une sincérité dont je doutais peut être à l'entrée du show.

Une des plus belles pages de l'histoire de la musique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: