Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 16:23 Sujet du message: avant on appelait çà le bar ... |
|
|
(...)
Le bar
C'est ici que chacun conversait ou faisait part de ses émois, de la dureté de la vie aux les blagues les plus pourries ...
Des prises de bec ou déclarations enflammées (il y en a même j'en suis témoin qui se sont physiquement aimés !)
Le bar où l'on partageait une part du rêve, nous les doux rêveurs vêtus de rose ... Outre notre passion commune pour un groupe devenu aussi vieux que cet homme sur la pochette d'un best of sorti au milieu des 80's ...
Les images se télescopaient, les rires fusaient, certains (beaucoup même) sont partis même si je peux avec plaisir les retrouver dans des lieux autres ...
Et puis voilà, un jour le bar est devenu un club américain, un truc hype et select ou il faut parfois montrer patte blanche avant de rentrer ...
A l'image du groupe adulé, les membres ont pris de la bouteille, moi le 1er ... (et autant au propre qu'au figuré)
Les nouvelles devenues peau de chagrin, les plus enhivrés et addict se sont raccrochés à ce "petit doigt" tel un verre d'absinthe dans la main du poète maudit ... Enhivrant par son attente insoutenable mais distillant au compte goutte la divine providence ...
Et puis sinon ?
15 Nov 2011 ... date magique pour certain (je les comprends o combien devant cette attente d'une excitation touchante)
15 Nov 2011 ... Pour moi ce sera donc prozac et vodka ?
... Que nenni car ce soir là sera pour moi l'occasion de caresser encore et encore le ventre de mon épouse qui grossi ...
Et de murmurer tout doucement
"if only tonight we could sleep"
avant que
"the baby screaaaaaaam "
Car c'est çà aussi le partage lorsque l'on va dans un bar mes chers amis
Pink love à vous tous  |
|
|
 |
Elegy Disintegration

|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 17:05 Sujet du message: Re: avant on appelait çà le bar ... |
|
|
Tu vas m'entraîner vers une certaine nostalgie Ivlo !!!
Un nouveau pink dreamer babylou dans quelques mois ? C'est une trés jolie nouvelle  _________________ You're just like a dream ... |
|
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
pmary Faith

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 21:25 Sujet du message: Re: avant on appelait çà le bar ... |
|
|
Ivlo a écrit: | (...)
Le bar
C'est ici que chacun conversait ou faisait part de ses émois, de la dureté de la vie aux les blagues les plus pourries ...
Des prises de bec ou déclarations enflammées (il y en a même j'en suis témoin qui se sont physiquement aimés !)
Le bar où l'on partageait une part du rêve, nous les doux rêveurs vêtus de rose ... Outre notre passion commune pour un groupe devenu aussi vieux que cet homme sur la pochette d'un best of sorti au milieu des 80's ...
Les images se télescopaient, les rires fusaient, certains (beaucoup même) sont partis même si je peux avec plaisir les retrouver dans des lieux autres ...
Et puis voilà, un jour le bar est devenu un club américain, un truc hype et select ou il faut parfois montrer patte blanche avant de rentrer ...
A l'image du groupe adulé, les membres ont pris de la bouteille, moi le 1er ... (et autant au propre qu'au figuré)
Les nouvelles devenues peau de chagrin, les plus enhivrés et addict se sont raccrochés à ce "petit doigt" tel un verre d'absinthe dans la main du poète maudit ... Enhivrant par son attente insoutenable mais distillant au compte goutte la divine providence ...
Et puis sinon ?
15 Nov 2011 ... date magique pour certain (je les comprends o combien devant cette attente d'une excitation touchante)
15 Nov 2011 ... Pour moi ce sera donc prozac et vodka ?
... Que nenni car ce soir là sera pour moi l'occasion de caresser encore et encore le ventre de mon épouse qui grossi ...
Et de murmurer tout doucement
"if only tonight we could sleep"
avant que
"the baby screaaaaaaam "
Car c'est çà aussi le partage lorsque l'on va dans un bar mes chers amis
Pink love à vous tous  |
et vi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;me souviens encore quand c'etait un chat le chef _________________ Give me your eyes than i might see!
 |
|
|
 |
Dick three imaginary boys

|
Posté le: Mar Jan 10, 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est moi le chef. _________________ Hamburger, pan bagnat, rock'n'roll etc... |
|
|
 |
|