Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valere Galore

|
Posté le: Sam Avr 28, 2012 23:48 Sujet du message: |
|
|
THE BIG HAND ! |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 08:45 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi natacha atlas le meme jour! _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 08:45 Sujet du message: |
|
|
cool popular gigs  |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 08:50 Sujet du message: |
|
|
on s'en fout y'a the cure....  _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 09:41 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | THE BIG HAND ! |
J'espère, c'est une de mes préférées. En revanche, elle n'est plus si rare que cela puisque elle a été jouée plusieurs fois lors de la tournée 2008.
Edit : en me repenchant sur les setlists 2008, ils ont aussi joué Doing The Unstuck, Torture, Out Of This World, etc., ça m'était complètement sorti de la tête. _________________ You promised me . |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
THE BIG HAND ça serait le paradis là  |
|
|
 |
polarbear Boys don't cry

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et APART pas joué depuis 1992  |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 07:38 Sujet du message: |
|
|
intothetrees a écrit: | Roger a indiqué sur facebook que The Cure avait repris mercredi les répétitions et qu'ils avaient joué quelques "very rare songs". Donc des setlists best of peut-être, mais quelques bonnes surprises disséminées par ci par là sans doute (pourquoi pas "Apart", "A Letter To Elise", etc. ? Réédition Wish oblige). |
je le pressentais depuis un pti moment et/ou en rêve ...
Bref, j'ai l'eau à la bouche
Réponse cet été ... |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 08:39 Sujet du message: |
|
|
le rêve ça serait : a chain of flowers, the big hand, this morning , truth godness & beauty, underneath the stars, the exploding boy, the top, la ment, just one kiss, happy the man, fight, apart, this twilight garden, birdmad girl, piggy in the mirror, etc.......but it 's a dream  |
|
|
 |
wish Entreat

|
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'écoute les faces b de Wish et j'ai eu cette pensée dans la voiture tout à l'heure : avec le recul, Cure a foiré le 20ème anniv' de la sortie de l'album. Le logo 92', c'est cool mais :
- pas de Wish Deluxe en 2012, juste avant le SummerCure par exemple, alors qu'il était évident que ça devait sortir à ce moment : un Wish Deluxe avec l'album remasterisé, les démos et Music for Dreams, Lost Wishes, Show et pourquoi pas le T&C Club du Play-out, la totale donc, un coffret de fan.
- pas de The Big Hand, de This Twilight Garden, de To Wish Impossible Things ou de A Letter To Elise, titres correctement appropriés en festival.
- pas de concert événementiel pour marquer le coup, en salle.
Je sais qu'il y a eu 19 festivals, parfois + de 3h, Just One Kiss ou The Top, alors jamais assez certes, mais dommage quand même.
(édit : évidemment, je dis cela sans maîtrise : la finance, le marketing, la maison d'édition, la volonté ou l'envie de marquer l'album, la planification de l'opération sachant que Gabrels fut sollicité au dernier moment...) |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
pas besoin Robert contrairement à beaucoup de groupes. Robert n'a jamais eu le sens du marketing, c'est pas dans son nature, depuis que dans le groupe il y a quasiment plus de manager, de producteur c'est le gros bordel c'est clair mais ça n'empêche pas le groupe de n'avoir jamais aussi bien joué et chanté et ça depuis 2011 !! Donc un nouvel album , un remaster de Wish ? ça finira bien par arriver.
Le remaster de Disintegration est sorti en 2010 pourquoi pas en 2009 pour les 20 ans ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|