Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 08:17 Sujet du message: |
|
|
ISABELLE ? a écrit: |
A partir de please come back all of you/I love you, ça devient très flippant.
Smith rentre totalement en lui. (Son œil droit devient indépendant).
 |
Un trucage digne d'un film de série Z, genre "Réanimator" !
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 08:34 Sujet du message: |
|
|
oui il fait peur Robert
Merci Ghani pour le download..surtout que je ne peux plus voir une seule vidéo (aurais-je abusé ?) sauf celles downloadées
Charbonnello : comme Philou me suis bien pris la tête pour capter une vidéo avec un Robert de 1984 et un Simon de 1992 ... du coup un beau rêve cette nuit me revoit au Stadium à Marseille, à Paris et à Nice en même temps et je voyais Simon (pas Thornalley) pff
et un forever de folie ..bon c'était mieux avant quand même  |
|
|
 |
charbonello Seventeen Seconds

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
La vidéo postée effectivement portait en elle-même l'incongruité avec cette vidéo pirate du wish tour en illustration (bien entendu, pas synchro).
En effet, en postant, je ne pensais que cela instillerait le doute sur les tracklists du wish tour (qui n'ont pas dû constater d'autres titres de the Top que le shake dog shake du 3e soir du zenith).
Pour ma part, parmi les nombreuses versions superbes que l'on peut glaner à droite à gauche, celle de milan (84 donc) figure au top!
Je n'ai pas pris le soin d'identifier celle de la vidéo, mais assurément c'est évidemment 1984. _________________ Hoping the top for years |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 21:06 Sujet du message: |
|
|
Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester... _________________
 |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 21:53 Sujet du message: |
|
|
Fred a écrit: | Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester... |
sur le swing tour aussi  |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ce concert fusse un des meilleurs de l'histoire du groupe, selon les dires de R.S.
Moment unique effectivement le levé de soleil sur J.O.K. (Just One Kiss). Il est 4 du mat' en Suède, Solstice d'été.
Et puisqu'il est question de la Parole Divine, je ne l'entends pas dire que c'est la première fois que Simon joue The Top (dans le clip en tout cas).
Il dit: Je suis désolé, il est très tard pour les électros et les mecs du son, sauf pour nous et pour vous. On a pas joué ce morceau depuis 1984... |
|
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le on ou nous plutôt que Simon
Pour Robert le meilleur concert c'est toujours le dernier |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:41 Sujet du message: |
|
|
La vidéo ultime :
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oDizYHhT8Cs?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oDizYHhT8Cs?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> |
|
|
 |
shiboome The head on the door

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1229 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
ce qui est marrant dans cette vidéo, c'est que Robert à, sur un plan une guitare, et sur le suivant pas ....  |
|
|
 |
DukeOrDude Boys don't cry

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 11:12 Sujet du message: |
|
|
wish a écrit: | Fred a écrit: | Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester... |
sur le swing tour aussi  |
je me souviens l'avoir entendue pour la première fois live à République le 21 juin 90. |
|
|
 |
|