FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The Stone Roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 20:46    Sujet du message: The Stone Roses Répondre en citant

En concert le lundi 25 juin prochain aux Nuits de Fourvière à Lyon (69).

Billets déjà en vente.

Trop hâte de voir ce groupe mythique sur scène, pourfendeur d'un des plus grands albums de rock anglais de tous les temps.

I wanna be adored...
Lone Sloane
Concert
Concert

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Culte !
Même si "Second coming" est bien loin de leur 1er album...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce lundi...j'ai hâte...
Elegy
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 17:32    Sujet du message: Re: The Stone Roses Répondre en citant

olipunker a écrit:
En concert le lundi 25 juin prochain aux Nuits de Fourvière à Lyon (69).

Billets déjà en vente.

Trop hâte de voir ce groupe mythique sur scène, pourfendeur d'un des plus grands albums de rock anglais de tous les temps.

I wanna be adored...

Oh quel chanceux !!! Smile
ça me rend malade de rater cette reformation ...

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IFCYwVoYGts?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IFCYwVoYGts?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Bon concert à toi !
Lacrymocratie
Paris
Paris

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais m'y remettre mais j'ai jamais accroché...

Dans le genre ,suis plus amateur de New Order ou Primal Scream...
FlyTox
Paris
Paris

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours trouvé ça gentil(let), les Stone Roses...
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Fourviere.

Excellente première partie en compagnie de Mick Jones ancien guitariste des Clash et de son band. A noter une reprise de "Rock The Cashbah" en compagnie de Rachid Taha (que j'ai d'ailleurs croise dans le TGV en venant sur Lyon) et la présence d'Eric Cantona sur "Should I Stay Or Should I Go".

Les quelques gouttes de pluie n'eurent pas raison des Stone Roses. Une première partie de set qui commence pourtant fort avec "I Wanna Be Adored" mi figue mi raisin musicalement, avant que le concert ne démarre vraiment à partir de " Fools Gold" et ses longues improvisations.

Du très grand Ian Brown s'ensuit, déroulant tous les hymnes du premier album ("Waterfall", "Made Of Stone", "This is the one", "She bangs the drums", "I Am In Reserection"...).

J'ai adoré pour ma part le batteur, le meilleur musicien de la soirée.

En résumé, très content d'avoir pu entendre l'intégralité du premier album, même si un chouya déçu musicalement et sur l'ordre des chansons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: