Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:11 Sujet du message: Mexico (Mexique) : Foro Sol (21 avril 2013) |
|
|
Dernier concert de la tournée, et anniversaire de RS par la même occasion.
Seul concert où il y a une prévente, ici réservée aux clients de Banamex (visiblement une grande banque mexicaine si ce n'est LA grande banque mexicaine), et ceci pour une durée de 2 jours. C'est un peu chiant, j'ai un peu peur : 1) au pire que toutes les places partent très vite ; 2) ou du moins que les places plus proches de la scène soient toutes prises avant même le début de la vente tout public (détail qui pour un concert en stade a quand même son importance).
Bref, si quelqu'un a un tuyau par rapport ça ... _________________ You promised me . |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
je me souviens qu'en 2007 c'était rapidement sold out |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est justement ça qui m'inquiète, surtout avec cette prévente.
Ceci dit en 2007 c'était en salle, donc moindre capacité (mais multplié par 3 il est vrai puisque 3 concerts à la suite) _________________ You promised me . |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 23:13 Sujet du message: |
|
|
demandez de l'aide sur COF? |
|
|
 |
valere Galore

|
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
Parlons peu mais parlons bien, Mexi ki? _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
guillaume The head on the door

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 09:50 Sujet du message: |
|
|
C'est à l'étude...
Avec quelques embûches :
- des choses professionnelles à régler absolument avant de pouvoir partir (mais je serai en vacances au bon moment)
- a priori il sera difficile pour moi d'être dispo au moment de la mise en vente des places... certes il y a moyen de s'arranger mais il y a souvent des choix à faire en temps réel et je n'ai pas l'habitude de déléguer ça, faut voir !
- et comme se le demande intothetrees, pas facile de savoir s'il sera possible d'obtenir une place sympa malgré la prévente
mais l'idée fait son chemin ! _________________
|
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait de connaître des Mexicains clients de Banamex et pouvant nous prendre des billets ! _________________ You promised me .
Dernière édition par intothetrees le Jeu Jan 31, 2013 18:37; édité 1 fois |
|
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
faudrait demander sur FB au club sudamérica machin...
En revanche j'ai lu un post en spanish, pas facile pour les mexicains cette banque, leur angoisse principale reste que les Européens riches leurs piquent les places comme en 2007...bon j'ai défendu votre cause
faut savoir aussi que pour eux c'est un rêve qui s'accomplit, qui leur coute un bras mais bon quand on aime...
J'ai maté juste les vols pour le Mexique trop loin même avec une escale à Miami ...qui me fait rêver...700 euros ...laisse tomber Las Vegas
Pense à boire à ma santé la Sol de Andalucia la bière hispanique  |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas qu'il faut être sur place au moins deux jours avant pour récupérer les places, avant qu'elles ne soient remises en vente...
Ce qui avec les horaires de vols que j'ai trouvés, oblige à y etre le 18 et impose donc de payer 4 nuits d'hotel minimum...
Bill _________________ Bill
 |
|
|
 |
guillaume The head on the door

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 15:07 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais oublié ce gros détail...
si ça se confirme, c'est quand même pas bien pratique cette histoire ! _________________
|
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
Si j'arrive à choper des places pour le concert, je compte passer 15 jours au Mexique, dont la moitié à Mexico, dans ce cas je serais normalement sur place plus de 48 h avant le concert. Je pourrais donc éventuellement retirer des places pour ceux qui arriveraient plus tard. J'imagine que pour cela il faut que j'achète leurs places en mon nom, ce qui n'est pas un problème en soi, sauf la probabilité qu'il y ait une limite maximale de places achetées par une même personne. _________________ You promised me . |
|
|
 |
insider Concert

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 21:29 Sujet du message: |
|
|
pas rentable de faire que mexico, faut le faire à l'ancienne , les 5 dernières
cette fois c'est sans moi boulot, prix.. puis bon,j'attend Paris
les concerts au mexique c'est juste de la folie .... |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 21:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, mon projet initial était de faire les 3 ou 4 dernières, mais quand on voit le prix des liaisons aériennes entre les différentes villes, ça calme vite ! J'avais tendance à oublier que les distances entre les capitales sud-américaines sont bien plus grandes que celles entre les capitales européennes ! _________________ You promised me . |
|
|
 |
tony Standing on the Beach

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 23:42 Sujet du message: |
|
|
intothetrees a écrit: | Oui, mon projet initial était de faire les 3 ou 4 dernières, mais quand on voit le prix des liaisons aériennes entre les différentes villes, ça calme vite ! J'avais tendance à oublier que les distances entre les capitales sud-américaines sont bien plus grandes que celles entre les capitales européennes ! |
certes certes...mais bon ya aussi des compagnies moins cher genre TACA, SKY Airlines, BOA...je dis ca je dis rien mais bon, ca me ferait bien plaisir de voir ta tete ou celle de bill ! N'hesites pas a me MP si t'as des questions
Hasta pronto ! |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 23:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Tony, mon unique plan c'est Mexico City... C'est déjà pas mal, mais je ne crois pas que tu vises cette date toi? _________________ Bill
 |
|
|
 |
tony Standing on the Beach

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 05:57 Sujet du message: |
|
|
En effet, le mexique ca fait trop loin pour moi....pas de vols directs...je vais me concentrer sur les concerts pas trop loin (bresil ,et chili ou argentine , voire perou)
santiago me tente bcp , j'y etais le week end dernier et vu l'ambiance j'imagine que le concert va etre muy caliente ! |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:03 Sujet du message: |
|
|
tony a écrit: | intothetrees a écrit: | Oui, mon projet initial était de faire les 3 ou 4 dernières, mais quand on voit le prix des liaisons aériennes entre les différentes villes, ça calme vite ! J'avais tendance à oublier que les distances entre les capitales sud-américaines sont bien plus grandes que celles entre les capitales européennes ! |
certes certes...mais bon ya aussi des compagnies moins cher genre TACA, SKY Airlines, BOA...je dis ca je dis rien mais bon, ca me ferait bien plaisir de voir ta tete ou celle de bill ! N'hesites pas a me MP si t'as des questions
Hasta pronto ! |
Ok, merci pour l'info, je vais essayer de voir ça. Si je fais une 2è date, ce serait a priori Lima. _________________ You promised me . |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Places achetées, mais ça été dur (site qui bugge, et qui n'accepte la carte bleue qu'au bout de 15 tentatives). _________________ You promised me . |
|
|
 |
dsanchez three imaginary boys

|
|
|
 |
|