Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insider Concert

|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
personnes ne réagit aux nrj music? , marrant ce matin au taf , des gens allaient limite se flinguer qu'elle ait pas gagné, gros sujet du jour au repas de midi |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 06:51 Sujet du message: |
|
|
pas osé regarder cette bouse |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Mylène Farmer, cela dit je trouve tout à fait normal qu'elle n'ait pas reçu de prix car son dernier album est une vraie calamité. Déjà "Point de suture" amorçait le déclin, là à mon avis elle est finie. Le single "Oui mais non", quelle horreur... Enfin bon c'est qu'un NRJ Music Award, les gens qui s'indignent (des fans totalement objectifs, ça va sans dire) faudrait qu'ils comprennent que c'est une récompense en toc ce truc. Enfin je dis ça, je dis rien.
Voilà pour la réaction.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | J'aime beaucoup Mylène Farmer, cela dit je trouve tout à fait normal qu'elle n'ait pas reçu de prix car son dernier album est une vraie calamité. |
Oui enfin c'est Jenifer qui a gagné à la place  _________________ You promised me . |
|
|
 |
olipunker Standing on the Beach

|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
Les ventes de billets pour la prochaine tournée Timeless 2013 témoignent qu'il s'agit bien de la plus grande star française dans son genre.
En tout cas, j'y serai à Douai à Gayant Expo en novembre 2013. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
CureforestCure Boys don't cry

|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'on pouvait aimer Cure et Mylène Farmer !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
Eh oui!
Sortie le 03 décembre prochain du nouvel album enregistré avec Laurent Boutonnat, Monkey Me. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 05, 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le nouvel album est sorti depuis lundi et fait déjà un carton.
Du sans surprise certes mais toujours aussi efficace.
Vivement les concerts!!! _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le Timeless 2013 a débuté hier soir à Bercy, du grand spectacle encore une fois (je n'ai pas regardé les avis).
Pour ma part, rdv le 22 novembre à Gayant Expo Douai. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
like_cockatoo The Top

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 623 Localisation: lost in a forest all alone
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
Elle était à 2m de moi à Bercy , Mylèèèèèèèèèène !!!
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/t1LdrfOze-4?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/t1LdrfOze-4?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is |
|
|
 |
like_cockatoo The Top

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 623 Localisation: lost in a forest all alone
|
Posté le: Dim Sep 15, 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Danse de robots avec Mylène :
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/bs9Jm4M6spA?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/bs9Jm4M6spA?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Danse de robots avec Daft Punk :
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/V4OsZROZGy0?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/V4OsZROZGy0?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
A suivre ... _________________ I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 23, 2013 12:11 Sujet du message: |
|
|
Mes retrouvailles avec Mylène hier soir à Gayant à Douai. EXCEPTIONNEL!
Une Mylène très touchée par l'accueil du public, les danseurs mis en avant, l'interprétation sublime et le choix des chansons qui m'a beaucoup plu. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |

|
|
|
 |
|