Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valere Galore

|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 08:41 Sujet du message: DENVER RIOT FEST 20/09/14 |
|
|
Hi
Troisième et dernier concert de la trilogie Riot cette nuit, probablement le plus intéressant :
Pour avoir obtenu 2H30 de présence, The Cure, groupe diesel ayant besoin de temps pour donner le meilleur de lui-même, démarrera certainement son show par Plainsong et ira crescendo jusque Disintegration. Un rappel Pop finalisé par Boys Don't Cry devrait satisfaire le festivalier lambda.
Comme toute trilogie cinématographique, le dernier épisode dévoile le suspense instauré durant les deux précédents : rien, ce soir, ne laisse présager une surprise ultime, un rebondissement de situation me faisant renverser ma tasse de café dimanche matin au réveil devant l'ordinateur en visualisant la setlist sur cof ou it's a perfect day du concert à peine terminé : je parle là d'une new song, pas d'un ancien titre peu joué ces derniers temps donnant l'impression de nouveauté.
Le cycle 2011/2014 se terminerait-il à Denver ? Personnellement, je le souhaite. Je ne suis absolument pas objectif avec Cure mais là, le groupe donne l'impression d'avoir fait le tour du tour du tour et qu'il est temps de proposer autre chose. Evidemment, présent au concert, je ressentirais l'approche autrement mais ... je n'y suis pas ! Mon sentiment est facilement généralisable sur le forum, une impression de ras-le-bol se faisant sentir.
Alors, cette nuit
One last time before it's over
One last time before the end
One last time before it's time to go again... |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 11:39 Sujet du message: |
|
|
je suis satisfait de ce groupe j'aurai plutot honte d'être fan de u2 aujourd'hui
rien à leur reprocher
fini les plans promos new album-single-tournée c'est à gerber  |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
en 2015 on passera à autre chose des concerts trilogy avec top/head/kiss , on aura pas de nouvel album tant qu'ils auront pas l'intention d'enregistrer un nouvel album. 4:14 scream a été enregistré en 2007 avec Porl à part quelques inédites y'a pas de quoi vraiment se réjouir, moi je veux vraiment un album avec la formation actuelle , celle qu'on a en live depuis 2012, du vieux remixé c'est sur je prends mais ça reste avant tout comme "hello goodbye" enregistré il y a 3 ans mais vive Cure, tant qu'ils distribuent pas leurs albums dans les iphones  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 16:57 Sujet du message: |
|
|
distribuer non, on a imposé l'album de u2 dans itunes ... _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 18:11 Sujet du message: |
|
|
je sais quel principe de merde  |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 07:26 Sujet du message: |
|
|
Plainsong, Prayers for Rain, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Before Three, Pictures of You, Lullaby, High, Wrong Number, The Caterpillar, The Walk, Cut Here, Lovesong, Mint Car, Friday I'm in Love, Doing the Unstuck, Bananafishbones, Never Enough, Want, The Hungry Ghost, One Hundred Years, Give Me It, Disintegration
encore: The Lovecats, Hot Hot Hot!!!, Close to Me, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 08:32 Sujet du message: |
|
|
sublime, et Cut Here  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 10:23 Sujet du message: |
|
|
Cut here  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
en effet encore une surprise Cut here  |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
une surprise... noyée dans un set bien stéréotypé... perso je trouve ça un peu raide
s'il faut sauver des titres dans ce set générique :
Plainsong, Sleep When I'm Dead, Push, Inbetween Days, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Wrong Number, The Caterpillar, Cut Here, Bananafishbones, Want, The Hungry Ghost, One Hundred Years, Give Me It
encore: The Lovecats, Why Can't I Be You?...
c'est pas comme si les cure ont un catalogue de chansons qu'il doivent jouer des set stéréotypés... enfin bon ce n'est que mon avis... mais bon par exemple shake dog shake enflamme bien les shows, end a plus de panache pour les clotures, le rappel Three imaginary boys avec grinding halt avait la classe, et qu'est devenu a Forest... parceque sans aller dans des morceaux genre faith ou funeral party... là on la la carte de visite de cure. Que deviennent des titres comme maybe someday ou homesick (histoire que Roger s'exprime...)
bref enlevez cut here, bananafishbones et Give me it et... allez Caterpillar et sur 32 titres, ça en fait 4 de singuliers... bof quoi |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 21:55 Sujet du message: |
|
|
<iframe></iframe> <p><a>Cut Here - Denver, Riot Fest 20-Sep-2014</a> from <a>itsaperfectday</a> on <a>Vimeo</a>.</p> |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 20:10 Sujet du message: |
|
|
Quitte à être redondant (mais la reconnaissance alimente la passion), un énorme merci à Olivier.
Le gonze est systématiquement où l'on aimerait être.
Il nous fait y être, et au premier rang, et en HD.
http://vimeo.com/user19994996
Force aussi aux Maurbill. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne perf de Give me it
Même si rien ne vaudra jamais le Saxo de Porl! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
|
|
 |
billouparis Galore

|
|
|
 |
ed is dead Seventeen Seconds

|
Posté le: Lun Sep 29, 2014 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Billou |
|
|
 |
D-WAVE Disintegration

|
Posté le: Ven Oct 10, 2014 20:07 Sujet du message: |
|
|
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/38iAXsbkM-g?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/38iAXsbkM-g?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Denver [ First minutes ]
Plainsong, Prayers For Rain, Fascination Street |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Ven Oct 10, 2014 22:54 Sujet du message: |
|
|
ça fait du bien |
|