Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey Cat Disintegration

|
Posté le: Mar Mar 03, 2015 10:46 Sujet du message: Martin Gore |
|
|
Un nouvel album instrumental pour le 27 avril ,"MG", un morceau en écoute "Europa Hymn"
Atmosphérique ...
Moi j'aime... Si seulement Robert pouvait faire de même ...
Qu'il sorte un album de groupe ou solo ou un remaster... mais QUELQUE CHOSE  |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1336 Localisation: l'austrasie
|
|
|
 |
Grey Cat Disintegration

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 03, 2015 19:54 Sujet du message: |
|
|
sur un album avec autant de titres, le coté instrumental "ambiance d'ascenseur" risque de me gonfler.
mais au moins on a pas à supporter ses témolos  |
|
|
 |
rendal The head on the door

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1324 Localisation: Bergerac (Dordogne !)
|
Posté le: Mar Mar 03, 2015 22:06 Sujet du message: |
|
|
Mais que de méchancetés pour un de mes compositeurs préférés. ..J'adore même ses albums de reprises, ces total looks, et les chansons qu'il interprète lui même (vs n'allez pas me dire que "Blue Dress" ou "Home" sont mal chantés. .. |
|
|
 |
The X Phil Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 01:01 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas nous dire que Jezebel, The Child Inside et surtout tous les massacres en live de chansons chantées normalement par Gahan sont bien chantées ?
(il est très bien, cet instrumental... mais en effet, je crains que, sur la durée, l'album soit juste un truc sympa qu'on écoute deux ou trois fois avant de le remiser en se disant qu'on l'écoutera bien de temps en temps... mais sans le faire) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 09:30 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi un de mes compositeurs préférés. mais ouep ça m'empeche pas de ne pas tout aimer ce qu'il nous pond. ))
et puis personne n'est parfait... comme rob et ses périodes de disettes de compositions (qui sont trop souvent pénibles), il a droit à ses erreurs voir même à ses bouses.
le prble des trémolos en live... parfois il en fait trop !!! |
|
|
 |
Grey Cat Disintegration

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 10:20 Sujet du message: |
|
|
Pas grand fan non plus de ses abus de tremolos...
En live, je préfère quand il chante avec plus d'instru que simplement le piano de Gordeno. D'ailleurs sa version de Higher Love sur la dernière tournée était bien meilleure que The Child Inside... dont l'originale ne vaut pas à mon goût Always qui était en bonus.
Mais bon, là c'est de l'instrumental. J'avais pas trop accroché à VCMG donc j'attends de voir . Le morceau proposé est sympa , le tout on verra |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 22:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté le live à Berlin bon ok ça rend bien.
mais que j'en ai marre de ces setlists :
Le houououh de Shake the disease qui mérite désormais la version album, marre de personnal jesus , enjoy the silence, etc ; désolé je m'écarte du sujet.
Pas si mal cet instru, qui nous dit que ce n'est pas une chute de Delta Machine. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 26, 2015 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de m'envoyer le fameux MG... et donc y a du à boire et à manger.
y a des sons qui pourrait laisser penser à un mix entre a broken frame et les sons de delta machine ( Martin avait bien dit que c'est partie de morceaux qui ont été rejeté au moment du choix de playlist pour cet album), j'y verrais même du recoil...
ça laisse un étrange mix entre de l'ambiant, de la musique de film angoissant...
par contre, j'ai vraiment et résolument du mal avec le fait que ça soit que instrumental.
alors c'est vraiment pas counterfeit (bien que je trouve que ces disques ont pas très bien vieilli), mais c'est quand même mieux que VCMG, qui était inaudible pour ma part. |
|
|
 |
The X Phil Standing on the Beach

|
Posté le: Dim Avr 26, 2015 22:21 Sujet du message: |
|
|
Mouais, un peu pareil - je trouve ça sympa à écouter 5 minutes, mais j'en ai en même temps un peu rien à battre. |
|
|
 |
|